mick21t 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 niveau moteur j'ai ligne sans par-flamme ni gamelle, sortie devil, filtre kn dans le compartiment d'origine, regulateur de préssion d'essence taré a 3.2bars et gestion perso. a venir j'espere arbre techniprofil stage 2 et culasse retavaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il est bien propre ton moulin, ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci j'essaye de l'entretenir au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle tue sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 STI2003 a écrit:Elle tue sa race oui enfin bon ca reste une renault hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 belle 21 et bonne prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah wé quand meme !! J ai une 106 colorline je peut la mettre sur galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci tout le monde!! mon kiff serait d'avoir une petite sub gtt et m3 e36 a coté mais pour le moment c'est plus que pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 burntag a écrit:ah wé quand meme !! J ai une 106 colorline je peut la mettre sur galerie si ça marche autant que ta sub, pourqoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j adort la 21 turbo! j en ai eu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 agron25 a écrit:j adort la 21 turbo! j en ai eu 3 3, c'est plus de l'armour mais de la rage la ^^ Tu les adores ou alors elles adorent les platanes et les fossés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jolie 21 Turbo et bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Yaz a écrit:agron25 a écrit:j adort la 21 turbo! j en ai eu 3 3, c'est plus de l'armour mais de la rage la ^^ Tu les adores ou alors elles adorent les platanes et les fossés??? elles connaissent pas les platanes sauf une sur 37 une 405T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 agron25 a écrit:Yaz a écrit:agron25 a écrit:j adort la 21 turbo! j en ai eu 3 3, c'est plus de l'armour mais de la rage la ^^ Tu les adores ou alors elles adorent les platanes et les fossés??? elles connaissent pas les platanes sauf une sur 37 une 405T16 arf Paix a leurs ames ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Yaz a écrit:agron25 a écrit:Yaz a écrit:agron25 a écrit:j adort la 21 turbo! j en ai eu 3 3, c'est plus de l'armour mais de la rage la ^^ Tu les adores ou alors elles adorent les platanes et les fossés??? elles connaissent pas les platanes sauf une sur 37 une 405T16 arf Paix a leurs ames ^^ non paix A son ame il y en a une qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci tout le monde une t16 ça devait etre quelquechose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben peut etre c'est une Bonne petite Renault (et là je sens je dis des conneries... lol) avec un potentiel certain mais ce qui est dommage c'est le look qui est quand meme très particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites