sti2a 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je suis tombé sur ca , et comme j'en ai jamais entendu parler ni vu je vous pose la question ici ca ressemble a ca c'est un truc inutile , de tunig ou peu etre interessant? TEXTE EXPLICATIF Introducing the Power Tornado air intake turbine, sold in Japanese market it is a very successful product. This will allow you to burn fuel more efficiently resulting on better MPG in addition the turbine will increase air flow and should provide additional HP power and torque. Made entirely of aircraft grade aluminum, this turbine is machined to perfection, the blades spin freely and smoothly its shaft being supported by a ball bearing. The Power Tornado has a 2.5 inch diameter, easy mounting, it installs inside the intake hose going to the throttle body from air filter. A clamp is included as well to secure the Power Tornado inside the intake hose, the Power Tornado also includes a rubber coupler that will allow for a tight fit inside the intake hose. If your hose has a diameter greater then 2.5” you must custom fit it therefore please ask your qualified mechanic to install it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les bmw 530d sont equipees d'un systeme simolaire dans le conduit d'air,qui mene au filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi j'en avais un sur ma swift, la sensation équivaut à la pose d'une dump sur moteur turbo je dirais, meilleure reprise... Mais le mettre sur un moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah ok je suis tomber dessus par hasard d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça doit étre inutile sur un turbo car ça doit bien perturber le flux d'air puis nos débimètres sont déjas fragiles, ça ne va pas arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi aussi je pense ça reduit la duree de vie des debimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites