dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous, mon capteur point mort est...mort Je vais donc le changer d'ici 15 jours (le temps que la concession le reçoive) et je me demandais si certains avaient des astuces, voire un reportage photo pour son remplacement, car je crois qu'il est bien caché et qu'il descendre partiellement la BDV. Et également savoir si vous aviez pu mesurer les répercussions sur la gestion de la voiture. Bien sûr les cames qui ne s'ouvrent plus sur STi, je pense aussi que la gestion fuel doit être merdique (yoyo entre la fuel map et la fuel idle) Autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 se sujet m'interesse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas de réponses..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sa peut joué sur les afr cet sonde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui...mais je ne sais toujours pas dans quelle mesure vu que personne ne répond à ce post Je pense quand même que l'ECU doit basculer en idle fuel si le contact reste à 1 un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il faut demander à Xavier, je crois qu'il l'a remplacé il y a peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui moi aussi ca m interesse, , de serie , le joint est un poil trop epais et avec les vibrations il ne fait pas bien contact, et ca perturbe la carto apparament ? 1-0-1-0-1-0..... alors dadam , galere pour l atteindre ? ta procedure pour y accedé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas de galère pour moi, mais il faut préciser quelques points: 1) J'avais un pont avec verrins hydrauliques 2)J'avais tombé la ligne vu que je la changeait en même temps... Donc descendre la boîte(juste le cul) le capteur est au dessus et on y accède sans grosses difficultés, le joint est un join cuivre assez épais effectivement, et l'arrondi du capteur commençait à être marqué sur la mienne Voilà, pas de grosses difficultés dans ces conditions, mais sur chandelle avec la ligne en place ça pourrait compliquer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila operation reussie , sur chandelle et ligne en place , ca passe bien , juste galere a devisé le capteur, pas evident car pas bcp de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 25 août 2011 Salut à tous !!Quels sont les symptômes quand ce capteur est défaillant et aussi comment contrôler son bon fonctionnement ?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 août 2011 rien de visible je pense sur gt, et même sur WRX sans AVCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut Dam, j'ai le CE qui s'allume quand je me mets au point mort dans une descente par exemple et dès que je remets la vitesse il disparaît.... Mais ce n'est pas tout le temps que ça le fait !! Quand je ralenti beaucoup entre la deux et la une le temps de rétrograder... elle s’endort ^^Le capteur est pas cher, mais pour le changer sur la GT sans pont, c'est pas fait en 5mn Je ferais un log pour vérif dès que possible !Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment avez-vous fait pour faire descendre l'arrière de la boite a vitesse? devissé quoi? Je dois aussi y passer dans peu de temps... (une sti sans avcs c pas pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 On l'a fait sur celle a JU ya pas longtemps ,demonter le bras anti tangage et le support de boite pour la faire descendre un peu ,mais il faut un pont ou une fosse car aussi non c'est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci pour l'info!Donc le support moteur qui est sous l'échangeur?Si d'autre méthodes, photos, ou idée de faire je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 harside a écrit:merci pour l'info!Donc le support moteur qui est sous l'échangeur?Si d'autre méthodes, photos, ou idée de faire je suis preneur! Non ,sous l'echangeur c'est juste le bras anti tangage ,le support de boite est en dessous de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites