bebertsub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trés belle!!! et superbe les jantes du18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle est super propre, il manque juste un vrais silencieux et quelque cm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 un poil plus bas, ca serais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Sympa cette SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bebertsub a écrit:trés belle!!! et superbe les jantes du18? Nan Nan, c'est que du 17'', mais tu es pas le premier à me faire la réflection, c'est vrai qu'on dirait vraiement du 18'', ca doit tenir au désign des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 wrx91 a écrit:elle est super propre, il manque juste un vrais silencieux et quelque cm en moins Comment tu sais que j'ai pas de silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nemystic a écrit:wrx91 a écrit:elle est super propre, il manque juste un vrais silencieux et quelque cm en moins Comment tu sais que j'ai pas de silencieux ? La photo dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 STI2003 a écrit:nemystic a écrit:wrx91 a écrit:elle est super propre, il manque juste un vrais silencieux et quelque cm en moins Comment tu sais que j'ai pas de silencieux ? La photo dans ta signature OUI et g vue des photos de la sortie circuit a charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:un poil plus bas, ca serais génial Tu recommandes quoi comme ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 wrx91 a écrit:STI2003 a écrit:nemystic a écrit:wrx91 a écrit:elle est super propre, il manque juste un vrais silencieux et quelque cm en moins Comment tu sais que j'ai pas de silencieux ? La photo dans ta signature OUI et g vue des photos de la sortie circuit a charade Ah OK, rien ne vous échappe !!! même pas ma sortie d'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nemystic a écrit:laurent sti8 a écrit:un poil plus bas, ca serais génial Tu recommandes quoi comme ressorts ? je passe jamais par la case ressorts, je vais direct aux combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 perso si tu ne compte pas mettre des combiner filter, il y a ou H&R ou des tanabe(tu peu demander a berbert) qui visiblement tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 prodrive ou tein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 wrx91 a écrit:perso si tu ne compte pas mettre des combiner filter, il y a ou H&R ou des tanabe(tu peu demander a berbert) qui visiblement tres bien laurent sti8 a écrit:prodrive ou tein aussi Merci bien ! Les nanas mettent des talons et nous on fait le contraire avec nos ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tres jolie et sobre en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très belle et vu en vrai à Charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 août 2007 tres zolie ... avec des ressorts se sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas cette petite soubinette break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites