hayabusa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonjour a tous ! je voulais savoir si quelqun connaissait ce type de mano ou avait entendu parler ? merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui, je ne donnerais pas mon avis pour ne vexer personne Disons que la qualité est à la hauteur du prix Mais bon si c'est juste pour surveiller un peu le moulin ça suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 déja eu ces mano et pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ok merci ..... je crois que je vais finir avec du vdo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 en gros c'est de la m*rd* j'en ai acheter un et jetter avant meme de l'intaller mdr jste raccorder pour voir , il me sort 0.5 de pression sur mon sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sti2a a écrit:en gros c'est de la m*rd* j'en ai acheter un et jetter avant meme de l'intaller mdr jste raccorder pour voir , il me sort 0.5 de pression sur mon sti je m en doutais un peu....mais comme je voulais le support mano d origine sub il n y a pas grand chose comme mano qui passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites