Nicolas15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pourquoi je ne peux pas envoyé de mess aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 parce que tu ne remplis pas les conditions requises encore pour y avoir accès. Il faut 10 messages minimum mais je viens de lire le règlement et ce n'est stipulé nul part Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bah, plus qu un et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 dadam a écrit:parce que tu ne remplis pas les conditions requises encore pour y avoir accès. Il faut 10 messages minimum mais je viens de lire le règlement et ce n'est stipulé nul part Donc voilà Kezako S'il parle de ses messages privés, il y a droit dès sa présentation. Là ils sont activés en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites