Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Section vente/achat/Recherche

Messages recommandés

Je sais que les autres modos n'étaient pas très chauds pour ma proposition de ne plus laissser accès à ces parties, et d'obliger les membres à nous soumettre les annonces puis nous les mettions si les conditions requises étaient présentes, mais là ça devient catastrophique je trouve Evil or Very Mad
Si vous pensez que ça va nous causer du bouot, je suis près à endosser le rôle seul, mais vous n'allez pas me dire que ce sera plus chiant et plus de taf que de poubelliser 10 fois par jour pour des boulets! non?

Soit on verrouille l'accès aux membres et nous choisissons les annonces qui peuvent être postées, soit on créé un groupe comme pour l'under ou l'area 51

Dès que le gars a 100 postes on le rajoute au groupe et il peut alors poster dans la section.

Sinon on ne va pas s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:


Dès que le gars a 100 postes on le rajoute au groupe et il peut alors poster dans la section.

Sinon on ne va pas s'en sortir!


je pensais à la meme solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que sur ce forum on ne peut pas gérer l'ajout en automatique d'un membre dans un groupe après une certaine durée ni après un certain nombre de messages, on peut se servir du groupe de l'area51 qui déjà est paramétré à 100 messages pour pouvoir laisser l'accès en écriture aux P.A. Je controlerai aussi depuis quand ils sont inscrits mais en général + de 100 messages en 3 semaines c'est rare.

Je pense que c'est bien par contre de laisser l'accès en lecture à tous les membres présentés pour ne pas pénaliser les vendeurs.


Donc j'aurais juste à modifier :


- dans le groupe des membres actifs mettre par défaut l'accès en écriture à non et accès en
lecture à oui pour les P.A.


- dans le groupe area51 mettre mettre par défaut l'accès en écriture et en lecture à oui
pour les P.A.

Si ca vous convient je fais ça.

Ca sera donc transparent pour vous, et pour moi aussi puisque je gère déjà l'area51 (sauf si qqn veut s'en occuper à ma place mrgreen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre celà voudrait dire que toutes personnes qui a accès à l'area51 a accès aussi à toutes les annonces donc auassi aux annonces evos...
Mais les bourdes à ce niveau sont rares voir quasi inexistantes dans la section evo.
Donc soit je fais un autre groupe que pour les ventes, soit il faudra continuer à surveiller les annonces evos vu qu'il n'y aurait pas de restriction.


Je crois que je vais faire un autre groupe en fait ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'un groupe spécifique aux PA serait mieux
Après il suffit de transvaser (je sais pas si c'est possible) l'area 52 dedans effectivement en vérifiant juste les 1 ou 2 cas litigieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui je pense qu'un groupe spécifique aux PA serait mieux
Après il suffit de transvaser (je sais pas si c'est possible) l'area 52 dedans effectivement en vérifiant juste les 1 ou 2 cas litigieux

51 Laughing
Par contre on ne peut pas transférer un groupe dans un autre, il faudra ajouter chaque utilisateur un à un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui depuis que j'essaie de taper sans regarder (et sans me relire toujours...) j'ai du mal avec les chiffres Razz
Les lettres ça va à peu près en revanche Rolling Eyes

Et pas de commentairs ou je vous bannis tous Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ceux qui ont acces a area51 a acces au PA des evos Suspect ?

Non, c'est justement pour éviter ça que je veux faire un autre groupe juste pour les PA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais faire le groupe pour les PA Subaru, par contre pour éviter de faire un autre groupe pour les PA evos, il faudrait dorénavant que toute personne à qui l'on donne accès à la section evo ait 100 messages minimum à son actif et 3 semaines d'ancienneté minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Egalement, les groupes :

Administrateur
Super Modérateur
Modérateur
Habitué du forum
Area51

ont bien entendu toujours accès aux P.A. Subaru par défaut puisque ce sont des groupes composés uniquement d'anciens membres dont le quota de messages et d'ancienneté est largement atteint.

Seuls les groupes :

Forum Evolution
V.I.P.

n'ont pas un accès automatique puisque certains n'ont pas 100 messages ou l'ancienneté nécessaire.

Juste pour info, c'est géré de la manière suivante : quand un membre se trouve dans plusieurs groupes et que l'un autorise (totalement ou partiellement, peu importe) l'accès à un forum et l'autre l'interdit l'accès à ce même forum, c'est l'autorisation qui prévaut.

Voilà, vous allez être à peu près peinard maintenant les modos Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends alors car je pensais qu'il y avait une faille dans le nouveau système et c'était pour te le signaler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
je pensais qu'il y avait une faille dans le nouveau système

J'ai eu un doute l'espace d'un instant qd même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaudtopo vient de passer les 100 messages avec tous les bonjours qu'il vient de faire affraid ça sent biebntôt l'annonce à plein nez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Arnaudtopo vient de passer les 100 messages avec tous les bonjours qu'il vient de faire affraid ça sent biebntôt l'annonce à plein nez Laughing


c'est clair, il y un paquet de malins Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
STI2003 a écrit:
Arnaudtopo vient de passer les 100 messages avec tous les bonjours qu'il vient de faire affraid ça sent biebntôt l'annonce à plein nez Laughing


c'est clair, il y un paquet de malins Rolling Eyes

ah ouai je viens de voir, il a bien enchainé les présentations Shockedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a fait sur la fin pour pouvoir poster non?
Il était quand même pas à 10 messages seulement avant d'avoir la "bonjourite aigüe" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu les gars ça mérite qqchose car là il se fout de notre gueule... pour preuve... regarder son profil... mis à part la floppée de bienvenue qu'il a fait en qqs minutes, il a une fameuse liste de post dans la corbeille !!! regardez aussi en 2ème page et sans parler des 125 MP qu'il a !!!! Les admis vous en pensez quoi vous ??

On peut déjà supprimer les messages dans la corbeille, cela le fera repasser sous les 100 messages et zouuuu on vire son annonce Laughing mais alors il va recommencer à saluer 10 gars d'un coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec toi Noel, il y en a marre des gens qui nous prennent pour des c***

Il y a qu'à effacer ses messages et puis le faire ressortir du groupe annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il n'a plus 100 messages donc il peut sorit du groupe..

C'est pénible les gens comme ça franchement, il nous prend pour des billes le type

je locke son annonce jusqu'à contre ordre s'il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai viré des messages de bienvenue.. et il recommence ce c**

Il m'enerve fortement, je viens de lui faire un mp:

Tu fais la course aux messages pour passer des annonces et ton petit jeu m'agasse fortement, donc pour la peine je vais faire en sorte que tu sortes du groupe annonce, parce que si tu es là juste pour chercher ou vendre des piéces, ton profil ne nous interesse pas dutout.

Toute annonce provenant de toi sera systématiquement lockée jusqu'à décision d'un administrateur.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une nouvelle annonce:

arnaudtopo a écrit:
tout est ds le titre..
je recherche une large bande pour ma STI 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté cette clause dans le règlement des P.A. :

L'utilisateur qui fera des posts sans intérêts pour voir grimper son quota de messages se verra banni et ses messages supprimés.





J'ai eu arnaudtopo et monsieur yeux et cerveau de mouche (davsub13) qui m'ont envoyé un mp à ce sujet...

Comme ça c'est clair au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
J'ai rajouté cette clause dans le règlement des P.A. :

L'utilisateur qui fera des posts sans intérêts pour voir grimper son quota de messages se verra banni et ses messages supprimés.





J'ai eu arnaudtopo et monsieur yeux et cerveau de mouche (davsub13) qui m'ont envoyé un mp à ce sujet...

Comme ça c'est clair au moins.



PTDRmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
... monsieur yeux et cerveau de mouche (davsub13) qui m'ont envoyé un mp à ce sujet...


l'homme au chat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP d'arnautopo:
"bsr
j ai un pt soucis, je n arrive pas poster ds la rubrique boutique et rech ou echange....
on me met seul utilisateur avec acces special peuvent poster..."

Il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps Razz


Au passage, il faudrait peut être nominer un modo modérateur du groupe vu que seb n'est plus là pour valider l'accès aux PA, et que Franck risque d'être là en pointillés...
Je propose Noël ou Nicosti8 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas notre super modo ? LaughingWink

Moi je cède ma place à Nico s'il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tard lol alors je ne comprends plus tout trés bien.. Laughing

En quoi ça consiste?

Enfin moi je veux bien rendre service si je peux le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Seb a créé un groupe avant de se casser lachement, celui de ceux qui ont le droit de poster dans les PA
Mais la validation est manuelle, donc il n'y a actuellement qu'agron qui puisse le faire Wink
Donc passer un des modos Modérateur du groupe permettrait d'avoir une personne supplémentaire pour la manip
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut surtout voir avec agron Wink
En même temps c'est pas tous les jours non plus que tu auras 200 mecs à mettre ça devrait aller Wink

Franck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...