nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut! Est ce quelqu'un aurait des photos de belles EVO rouges? Si toutefois ça existe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ici par exemple : /Section-Evolution-c7/Forum-Evolution-c8/Photos-f30/mon-evo-1-2-p89905.htm#89905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 STI2003 a écrit:Ici par exemple : /Section-Evolution-c7/Forum-Evolution-c8/Photos-f30/mon-evo-1-2-p89905.htm#89905 Elle va être belle mais il reste encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu prepares quoi toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je suis imprévisible Je te dirai ça un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tient en rouge c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui c'est beau mais la peinture de la face avant se fait la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci Franck Noel tu penses que la peinture est si vulnérable que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Merci Franck Noel tu penses que la peinture est si vulnérable que ça? Ben c'est malheureusement ce qui se dit, j'ai lu ça un peu partout et surtout les IX rouges parait-il... ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est terrible en rouge je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Franck Noel tu penses que la peinture est si vulnérable que ça? Ben c'est malheureusement ce qui se dit, j'ai lu ça un peu partout et surtout les IX rouges parait-il... ma préférée c ets pour ca d ailleur qu au dernier moment j ai changer aussi de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok je ne savais pas, bon alors c'est une mauvaise idée.. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redevo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon faut pas exagérer non plus ! Se priver d'une belle evo rouge à cause de quelques gravillons mals intentionnés c'est dommage. Je ne suis pas sûr d'ailleurs que seule la couleur rouge pose problème, le fait que l'apprêt dessous soit blanc fait encore plus ressortir les impacts, et ça se voit moins sur une grise c'est sûr. Mais je pense que quelle que soit la couleur les evo sont sujettes à ce soucis. Et puis des solutions existent : repeindre le capot avec une peinture plus résistante (c'est ce que j'ai fait : plus de soucis), mettre un capot carbone, poser une protection style roadblock, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les projection de pierres c'est toujours le meme probleme et ca touche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je peux vous garantir que la peinture est vraiment la faiblesse de l'évo. Perso sur ma noire il me faut refaire un pavillon, capot, pare chocs si je la veux nickel. j'ai des auréoles sous la peinture et par endroit la peinture saute. Je ne parle même pas du capot et du pare choc avant où je n'ai jamais vu autant de coups. La peinture de mon ancienne rouge était pas aussi moche même si ce n'était pas le top. Mais ici la noire c'est le bouquet. Mon ami peintre me dit que c'est vraiment du léger et que c'est normal que la peinture saute rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je confirme, cela ma choque de voir autant d'impact quant j'ai recuperer la mienne, mais a mes souvenirs les 5 sub que j'ai eu et ben meme probleme recurant !! c'est a dire qu'on arrive plus vite sur les gravillons !! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 fab62 a écrit Citation :Mon ami peintre me dit que c'est vraiment du léger et que c'est normal que la peinture saute rapidement. idem pour les subs, ils grattent sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cédau a écrit:fab62 a écrit Citation :Mon ami peintre me dit que c'est vraiment du léger et que c'est normal que la peinture saute rapidement. idem pour les subs, ils grattent sur tout C'est pour le gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites