sti04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 depuis hier, je n'ai plus la possibilité de mettre de smileys à coté de mes phrases. c'est que chez moi, ou d'autres ont ce problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça doit venir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça doit être chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas de problème pour moi non plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 A priori pas de probléme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu vois quand même les smileys à gauche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hadès a écrit:Tu vois quand même les smileys à gauche ou pas ? oui, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche, meme le curseur disparait. par contre, en ecrivant par ex, : puis lol puis :, là ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je viens de me rendre compte que je ne peux plus rien utiliser au dessus, ni pour mettre des images ni pour autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sti04 a écrit:je viens de me rendre compte que je ne peux plus rien utiliser au dessus, ni pour mettre des images ni pour autre chose..... regarde en haut a droite tu as un grand A et un petit A dans un carrer clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il y a peu de temps cela m'a fait ça.. c'était internet explorer ou mon antivirus qui empéchaient l'affichage des smileys (comme toi quand je cliquais dessus). C'est passé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:je viens de me rendre compte que je ne peux plus rien utiliser au dessus, ni pour mettre des images ni pour autre chose..... regarde en haut a droite tu as un grand A et un petit A dans un carrer clic dessus Oui j'allais le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non ça marche pas. il n'y a que ici que ça me le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Fais un imprim ecran et colle le dans ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est bon, j'ai trouvé c'était mon antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sti04 a écrit:c'est bon, j'ai trouvé c'était mon antivirus Oui c'était soit un soft comme ça soit une un paramètre que tu aurais changé sur ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites