velioh 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut donc hier apres midi, nous voila parti avec mon ami gruillau a croix en ternois pour une apres midi circuit... donc au programme, 4 cession de 20 minutes chacune... et ben la consommation de nos petites betes est impressionnante!! avec 50 litres d essences, nous avons parcouru 86 km de circuit... :-( donc pour la conso, je vous laisse calculer et vous? sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 généralement, la "moyenne" est de 35L/100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 la voiture ne doit pas être stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 des vrai chupa chups vos voitures non mais la mienne aussi consomme autant donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bein moi a croix en ternois un plein 42 km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pouiki62 a écrit:bein moi a croix en ternois un plein 42 km!! T'avais oublié le bouchon à la station ou tu as fait du parking moteur tournant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pouiki62 a écrit:bein moi a croix en ternois un plein 42 km!! ouai mais toi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non elle n est pas stock...2, 3 petites bricoles dessus... ligne, dump.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mon 'record' > 142km avec un plein (65L) composé de 95km de petites routes à vive allure (mais pas trop, because radars tous les 5 km!) et 2 tours de Ring (20,8km)... l'auto étant d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sur circuit idem pour ma part, environ 80km avec le plein Le gros defaut et ca je n'apprend rien a personne, c'est qu'il ne faut pas attendre que le plein soit au bout pour en remettre, la dejauge est très rapide un fois la moitier depasser. Du coup prevoir de s'aproivisionner en carburant (enfin en meme temps avec une sub on sait a quoi s'en tenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 35-40 l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pouiki, on remet ca le 22 juillet, t as interet à rouler avec ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites