dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, j'aurais voulu savoir pour vous quel était le meilleur collecteur UNEQUAL (je tiens au son du flat) J'ai actuellement un gruppe-s mais je pense qu'il doit exister plus performant... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pour moi un gt spec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 d'accord Et tu en penses quoi? (c'est plus ça la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai roulé 10000km avec un GT spec, et aucun soucis. je l'avais entouré d'une bande pare chaleur, mais le contour du boulon de sonde EGT était a l'air. a part un joli rouge vif ( je pensais tjs que ça allait fondre), rien de spécial a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 GT spec equal length ou pas? En fait j'hésite entre le GT spec, le cusco et le greddy... Le coating vaut-il le coup(tout en sachant que je l'isolerais quand même)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 fujitsubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon j'ai pas du être très clair Le but du post n'est pas juste de poster le nom de votre collecteur, mais de donner aussi vos impressions dessus (à moins que l'avis de laurentsti8 soit théorique, merci de préciser si vous avez testé le collecteur en question ou si c'est juste votre opinion) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sa m'interresse aussi et si quelqu'un a des valeurs à annoncer soit power dyn soit de passage au banc sa serait vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 7 août 2008 un petit deterrage de post pour redemandé vos avis a ce qui ont des collecteur non equal? genre GT SPEC ,CUSCO ou autres quel est le gain reel en termes de perf ?couple, puissances en haut? merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites