nicosti81111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tous, j'ai des choses à commander et je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà commandé chez Z1auto, histoire de savoir si je peux passer me fournir chez eux sans soucis Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui ils sont très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi j'ai commandé mes jantes là bas... Adam est super serieux et rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 par contre pour les frais de port, il abuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cédau a écrit:par contre pour les frais de port, il abuse un peu Les frais de port qu'il affiche c'est US?? pour l'europe c'est pas la meme histoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites