Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortalkombi1

baguettes larges de marchepieds

Messages recommandés

salut

comme c'est dit dans le titre je cherche pour mon ovale 2 baguettes (larges) de marchepieds.
état moyen de preference!!!!!!!!!!!je veux pas de neufs........ silentRazz

echange possible ou cash.

a++++++++++++++++mk geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'aurais été pas loin de chez moi pourquoi pas echanger contre des neuves... Basketball

pour moi j'évite au maximum les pieces de repros de me....rde qui seront toujours aussi nul.... affraidSad

merci quand meme!!!!

a++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortalkombi a écrit:
(...)
pour moi j'évite au maximum les pieces de repros de me....rde qui seront toujours aussi nul.... affraidSad


Mauvaise langue que tu es lol!lol!lol!

Je ne te comprends pas...
Il font de la très bonne repro.. Celles qui a les chromes qui piquent au bout de 5 sorties... Celles qu'il faut repercer et se niquer les doigts car les moules n'ont pas été finis.... Celles que tu mets dans un moteur en te disant : Tiens, est ce que j'ai de la pièce d'avance au cas ou?.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement vrai! mais bon là pour les baguettes de marche pied ..au pire je vais les repolire
ça m'emmerde beaucoup plus quand c'est un carbu de 34 par exemple ou là ta voiture tourne comme une merde parce que ton carbu et usé et qu'il ne vendent pas les pieces qui s'usent alors tu sort 200 euros pour un 34 neuf qui a plus de défaut que le tien j'adore
j'ai testé pour vous le empi :poubelle ,le brossol :bof trou a l'acceleration apres des heures et des heures de reglage et le dernier le brocar :juste moins pire que les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunoboxon a écrit:
c'est tellement vrai! mais bon là pour les baguettes de marche pied ..au pire je vais les repolire
ça m'emmerde beaucoup plus quand c'est un carbu de 34 par exemple ou là ta voiture tourne comme une merde parce que ton carbu et usé et qu'il ne vendent pas les pieces qui s'usent alors tu sort 200 euros pour un 34 neuf qui a plus de défaut que le tien j'adore
j'ai testé pour vous le empi :poubelle ,le brossol :bof trou a l'acceleration apres des heures et des heures de reglage et le dernier le brocar :juste moins pire que les autres ...

Salut les potos et si on ouvrer un poste sur la qualité des pièces qu'on achète cela pourrait éviter des erreurs aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut faire l'inverse quand quelqu'un est comptant de la piece qui l'a acheter il le marque ça sera moins long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunoboxon a écrit:
on peut faire l'inverse quand quelqu'un est comptant de la piece qui l'a acheter il le marque ça sera moins long..



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...