aws4 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour tout le monde, je viens de me faire tous les postes parlant de Turbo Timer, mais je n'ai pas réelement trouvé ce que je voulais Je viens de commander le TT DTT DC4 black de Blitz avec le Harness. J'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre pour le montage? Car certains postes parlent de soudure et autre... Devrais-je faire ça? Merci d'avance de votre réponse, Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je ne sais plus s'il y a des soudures à l'étain mais en tout cas je ne me souviens pas d'en avoir fais. question montage c'est pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben le harness, c est justement pour eviter les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juin 2007 laurent sti8 a écrit:ben le harness, c est justement pour eviter les soudures oui sinon pour brancher à l'ecu et au frein à main tu as les cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour vos réponses!! Et sinon quelqu'un a une "marche à suivre" pour le montage? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le prend pas mal, c est pas méchant, mais vu comme t en a deja ch*** pour virer ton resonnateur, je te conseille de le faire avec qlq un qui connais ou mieux de le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juin 2007 aws4 a écrit:Merci pour vos réponses!! Et sinon quelqu'un a une "marche à suivre" pour le montage? Merci d'avance dans la FAQ tu as le montage du HKS ça doit être la même chose pour le nombre de fils et les couleurs je suppose. /Forum-principal-c2/La-FAQ-f18/Turbo-timer-t4163.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c est pas les memes, blitz tu doit pouvoir recuperer la pression de turbo et pas mal d autres trucs, ca depend du modele edit: normalement le dc4 tu as, la pression de turbo une alerte en cas d overshoot et fonction chrono je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est tres simple Tu as le Harness a mettrre sous ton volant avec ton boitier marron. Tu n'a rien a brancher sur l'ecu. Ensuite tu recupére ta pression sur le petit tuyau et enfin le fil violet va sur le frein a main J'en ai deja monter 4 et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ok merci encore pour vos aides. Ben disons que pour le résonateur j'ai pas eu bcp de blêmes, mais j'aime pas forcer... Sinon j'ai monté moi-même le kit mano de DEFI et ça allait encore Mais si ça marche pas, je vais demander, pas de blêmes Encore merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 juin 2007 quand t-on a une alarme avec coupure moteur pour posée un turbo timer est ce que sa pose un problème merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 avec ou sans coupure moteur, une alarme c est ch*** faut momoter un peu pour que tous marche et que ca ce morde pas la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voilà, c'est fait... c'est vraiment facile... :-) y'a pas à forcer... rien :-) Tip top, merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ah ben ca y est content pour toi ca me fait penser qu il va falloir que je monte le mien, ma cop's en a marre d attendre 3 min avant de descendre alors que je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi j ai ce modele la et j en suis super content, je trouve qu il est tres complet et plus precis qu un mano de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites