michsub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, sur mon ancienne sti j'avais du liquide de freins dot 5 et des plaquettes ds 2500 et au niveau endurance une heure et demie en montagne à fond et pas de problème de pédale molle.Sur ma nouvelle je suis en configuration normale et là au bout d'une demie heure à fond la pédale devient molle, obligé de pomper.Faut il impérativement changer le liquide et les plaquettes ou y a t il autre chose à faire ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui, les durites avia... en même tps que tu purges ton liquide de freins, prend du RBF600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michsub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quoi le rbf 600, c'est le liquide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Durites avia, cale de maître cylindre, liquide RBF 600 et plaquettes d'origine STI et tout ça sera qu'un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 19 juin 2007 les durite c'est important aussi , par contre bien les proteger , ou verifier que sa frotte nulle part car autrement usure de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michsub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 juin 2007 michsub a écrit:C'est quoi le rbf 600, c'est le liquide ? c'est du liquide DOT 4, mais le seul qui est des caractéristiques superieur au DOT 5 c'est se que je viens de mettre pour la mienne, et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 20 juin 2007 super important les durites avia...en plus meilleurs sensations à la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites