fabienl241 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut en regardant le catalogue accessoires subaru pour sti 2003-2005 j'ai vu une calandre sport. Quelqu'un connait il le prix et évnetuellement où en trouver moins cher merci d'avance. a+ fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chez sub!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2007 FJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 STI2003 a écrit:FJ ? ah non la ca va pas etre possible des propos pareil qu est ce qui foute les modos c est pas vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2007 laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit:FJ ? ah non la ca va pas etre possible des propos pareil qu est ce qui foute les modos c est pas vrai ca c'est le modo qui sort des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ric_b93 a écrit:laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit:FJ ? ah non la ca va pas etre possible des propos pareil qu est ce qui foute les modos c est pas vrai ca c'est le modo qui sort des blagues il a quand un humour douteux, faut le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sinon pour en revenir au sujet, bah oui quand meme, il demande des conseil a la base a ta place plutot que de lacher 200€ dans une calandre, tu supprime le logo d origine, rien que ca, ca te change la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je confirme, c'est cher pour une calandre "sport"... Supprime le logo, le résultat est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est clair surtout quelle est pas belle celle du catalogue apres c'est une question de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +1 pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites