agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon je vais commander une en import la a 400km j ai le choix entre noir et jaune moi perso je voulais une bleu nuit mais a plus la chez celui que je veux donc plus que noir ou jaune noire deja eu donc j aime bien et la classe et jaune ben c ets jaune c est flash j ai peur de me faire arreter a chaque fois vous en pensez quoi ? ma femme et chaude pour une jaune moi je suis pas contre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jaunes c'est beau mais tu vas t'en laisser tres tres vite, j'ai peur que dans 3 mois tu puisse plus te la voir.... Perso je reprendrais noir c'est le top du top avec le blanc pour une EVO... Class sport et aggressif à la fois, ce qui est pas le cas du jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Fabnîmes a écrit:jaunes c'est beau mais tu vas t'en laisser tres tres vite, j'ai peur que dans 3 mois tu puisse plus te la voir.... Perso je reprendrais noir c'est le top du top avec le blanc pour une EVO... Class sport et aggressif à la fois, ce qui est pas le cas du jaune... ben je la vendrait pour la EVO10 ben deja eu une leon jaune et garder plus de 3 mois je suis bien tenter par le jaune quand meme je garde la noir pour gerald moi je voulais une bleu nuit mais elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ben prend la jaunes alors.... Comme ça on te verra de loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Fabnîmes a écrit:Ben prend la jaunes alors.... Comme ça on te verra de loin.... la c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu connais mon avis... JAUNE bien sûr ... des noirs, on voit que ça et puis c'est pas sallisant en plus et surtout très très rare ... mais bon moi je la prendrais en rouge si j'avais le choix puis jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 STI2003 a écrit:Tu connais mon avis... JAUNE bien sûr ... des noirs, on voit que ça et puis c'est pas sallisant en plus et surtout très très rare ... mais bon moi je la prendrais en rouge si j'avais le choix puis jaune. a plus de rouge moi je voulais bleu nuit mais bon jaune j aime bien aussi donc ca sera jaune soyont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon ben sa sera jaune ma femme a dit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 19 juin 2007 agron25 a écrit:ma femme et chaude pour une jaune Si ta femme est chaude, profites en... Après la couleur on s'en fou ... fonces t'occuper de ta femme... Ce qui est important, c'est d'avoir une voiture... et tu l'aurais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 -alex- a écrit:agron25 a écrit:ma femme et chaude pour une jaune Si ta femme est chaude, profites en... Après la couleur on s'en fou ... fonces t'occuper de ta femme... Ce qui est important, c'est d'avoir une voiture... et tu l'aurais quand ? c est ce que je me suis dit aussi j espere l avoir avant le 19 juillet quand meme car je part en vacances et apres VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Euh j'oublais, je parlais pas de la voiture... quand je disais "profites en" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 -alex- a écrit:Euh j'oublais, je parlais pas de la voiture... quand je disais "profites en" ... oui je me suis douter que tu parlais de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jolie mais pas discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 SubGege a écrit:Jolie mais pas discrete ca c est vrai mais bon une evo ou sti c est deja pas trop discret meme en noir mais la en effet je changerait de couleur pour l evo10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca claque trop en jaune .... ca fait plus que sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Avec la modif des phares, elle sera superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 20 juin 2007 franchement jaune sans hésiter. Moi je cherchais une 7 ou 8 jaune et je me suis rabattu sur une noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon ben sa sera pas jaune elle a ete vendue hier soir du stock le temps que je me decide je suis deg ben sa sera pas une noire non plus donc ca sera une rouge j espere qu elle sera pas vendue celle la je l ai reserver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Rouge !!! excellent ... sal**d, je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 STI2003 a écrit:Rouge !!! excellent ... sal**d, je t'envie t aime bien en rouge toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juin 2007 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Rouge !!! excellent ... sal**d, je t'envie t aime bien en rouge toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Rouge !!! excellent ... sal**d, je t'envie t aime bien en rouge toi ? moi aussi donc ca va mais j aurais bien voulut la jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 20 juin 2007 en meme temps, pour rester discret avec une voiture qui a un becquet surdimensionné, c pas évident... perso, moi jaune j adore, c meme la couleur que je préfere... question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en rouge c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Non, tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c vrai qu elle est magnifique!!! mais rester discret avec ce genre de voiture, c impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 velioh a écrit:c vrai qu elle est magnifique!!! mais rester discret avec ce genre de voiture, c impossible.. tu sais meme en noire avec l evo8 que j avais tout le monde me voyait et m entendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 STI2003 a écrit:Non, tu crois ? hein c est beau et sans les cache oranges sa sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 juin 2007 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Non, tu crois ? hein c est beau et sans les cache oranges sa sera encore plus beau 'foiré j'en bave... j'adore... mais ma femme à qui je viens de montrer la voiture pour avoir son avis, me dit "mouais, pas un beau rouge..." je lui dit que c'est les photos... "les jantes sont à chier... " qu'elle enchaine pour moi ça tue de cette teinte là avec le rouge... puis c'est pas salissant surtout ... et enfin elle termine en disant "je la verrai en rue que je me retournerai même pas..." ... bref elle préfère ma STi ... donc c'est pas gagné pour que j'en ai une un jour ....enfin faut dire que je la travaille pour l'EVO X en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Non, tu crois ? hein c est beau et sans les cache oranges sa sera encore plus beau 'foiré j'en bave... j'adore... mais ma femme à qui je viens de montrer la voiture pour avoir son avis, me dit "mouais, pas un beau rouge..." je lui dit que c'est les photos... "les jantes sont à chier... " qu'elle enchaine pour moi ça tue de cette teinte là avec le rouge... puis c'est pas salissant surtout ... et enfin elle termine en disant "je la verrai en rue que je me retournerai même pas..." ... bref elle préfère ma STi ... donc c'est pas gagné pour que j'en ai une un jour ....enfin faut dire que je la travaille pour l'EVO X en rouge t inquiet ma femme ma fait pareil quand j ai acheter l evo8 elle ma dit non achete pas ca c est nul et maintenant elle veux une autre evo et une 9 en plus va comprendre elle dit qu elle a plus de place dans l evo et c ets plus exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ok ok je vais argumenter dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 STI2003 a écrit:ok ok je vais argumenter dans ce sens oui et moi sa va ma femme adort en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites