pouiki621 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voila je voudré savoir si les deux durite ces la meme taille 9*15 3/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 3/8"=9.5mm APrès le 15 ca doit être le diamètre extérieur donc c'est moin important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le diametre exter c'est pour le bon serrage des colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 T aurais pas une p tite envie de remplacer tout ça par de la durite aviation par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Rackham68 a écrit:le diametre exter c'est pour le bon serrage des colliers Oui mais bon si à l'oeil nu on ne voit pas de différence je sous entendais , ça suffira bien pour les colliers qui ont toujours un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 juin 2007 donc les deux photo Des durite sont les meme?? encore une petite question est ce que la longeur des durite peut joué sur les afr?? car j'ai fait ma remap! et j'ai changer mes durite apres! mes afr ne sont plue bon!mes durite on été ragrandi de 10 de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pouiki62 a écrit:donc les deux photo Des durite sont les meme?? encore une petite question est ce que la longeur des durite peut joué sur les afr?? car j'ai fait ma remap! et j'ai changer mes durite apres! mes afr ne sont plue bon!mes durite on été ragrandi de 10 de long a mon avis ca change rien 10 cm de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je ne pense pas non plus, mais je crois que le souci d'AFR a été isolé et qu'il était complètement indépendant de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vais monter mes rail // et je me demande ou je peut trouver les durites pour remplacer celle fournit dans le kit.Si vous avez un lien sa serait sympa dans l'idéale avec les T raccords divers etc.... je veut pas galerer le jour ou la pieuvre est demonté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 août 2010 GT2i non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 je sais pas Déja cette partie montage rail injecteur ne me plait pas de trop j'ai peur que cela fuit etc....Je sais encore moins ce qu'il faut en durites taille longueurs les raccords nécessaire etc.... je suis un ingnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un truc du genre?http://www.gt2i-competition.com/Durite_aero_inox_DH6_inter_8_7mm_(le_m)-p-139-c-252_256.htmlavec les raccords?http://www.gt2i-competition.com/Raccords_Essence_Huile-c-252_256.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci ju je ne sais pas si le diamétre intérieure est le même Puis les raccords il en a a foison sur le site qu'est qui va avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites