Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo62640

comment préparer une gt pour drag et piste?

Messages recommandés

voila mon projet mais n'y connaissant pas grand chose je me permet de demander des conseils aupres des membres du forum sachant que la base sera forcément une gt et qu'elle ne servira qu'a ca.
je pense mettre un bloc de ce type la:http://axispowerracing.net/stage6motor.html
mais dans quelle millésime de gt je peux le mettre.et surtout m'aiguiller vers les pieces qui peuvent venir se greffer autour sans oublié le chassis ainsi que le freinage

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un buget de 35 000 € , hors main d'ouvre et achat voiture tu peux avoir une GT 2000 par exemple assez sympa mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo62640 a écrit:
je louche sur un gt30 de chez andy forrest


Question remplissage c'est pas le meilleur vu la cylindrée du bloc que tu veux monter Wink

Vise plus haut GT35/40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense m'orienté vers un écu motec. est ce que sa me permet de m'orienté vers un autre model que la 2000?

SVP un peu d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo62640 a écrit:
je pense m'orienté vers un écu motec. est ce que sa me permet de m'orienté vers un autre model que la 2000?

SVP un peu d'aide


Il faut que tu nous annonce ton budget parce que si tu parle de Motec c'est plus de 35 000€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
jo62640 a écrit:
je pense m'orienté vers un écu motec. est ce que sa me permet de m'orienté vers un autre model que la 2000?

SVP un peu d'aide


Il faut que tu nous annonce ton budget parce que si tu parle de Motec c'est plus de 35 000€ Laughing


Axis, est-ce connu ?
Pourquoi ne pas prendre un bloc japonnais, Jun au hazard ?
Ensuite quel type de boite va resister ?

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la boite se sera du PPG, HOLLINGER ou GETRAG, et le budget n'as pas d'importance tant ke je sais a koi m'en tenir et le projet avancera plus ou moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme exemple tu peux prendre celle de hervé ou la mienne et quelques autres sur ce forum.
il te faut un chassis et des freins pour la piste, et il te faut des watts pour les runs.
c exactement le but de la mienne; avoir une voiture super polyvalente: runs , circuit, course de côte, rallyes,....

il te faut aussi des sous et de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c ke j'y connais pas grand chose donc j'essaye d'avoir des infos un peu partout et je ne suis pas avare de bon conseils. le chassis et le freinage seront je pense la premiere étape de mon projet.
PS: tres jolie ta caisse lolo



mais la grande question est:QUELLE GT CHOISIR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme répondu plus haut, prends une GT 2000 berline Wink

Pour nurdich, jun ne fait que l'embiellage ou " stroker "

AXIS a bonne réputation mais je le repete avant de te lancer la dedans et vu que tu es novice d'apres tes propos : compte tes sous !!

Car faut pas regarder que le bloc en lui même mais prévoir ce qu'il y a autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvé lui conseillé quoi en gros pour une voiture pour run!!bloc, turbo,injecteur,boite ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu que tu vas la vider/arceauter, changer moteur/freins/suspensions, je ne pense pas que tu ais à choisir tel ou tel modèle de gt... à moins que les ponts soient très différents d'un modèle à l'autre Rolling Eyes
Je ne suis pas expert en gt....
Pour le moteur il a l'air bien mais tu dois pouvoir trouver mieux en rapport qualité/prix je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...