bebertsub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, Je voudrais faire une petite prépa sur ma sti 7 j'aimerais avoir à peu prés 360ch ! Seul hic, je suis un débutant en prépa !!! Pourriez-vous me conseiller sur les pièces à changer ou à rajouter (marque, modèle, etc...) comme le turbo par exemple !! Et sur le montage, réglage, etc... Sachant que je possède déjà (dans le garage et pas sur la voiture !!! ) : un fmic xs power, un boitier avc-r, une walbro, et une admission d'air hyperflow Merci d'avance de m'éclairer avec vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il te manquera la ligne d'échappement et une remap de ton boitier par un bon connaisseur tu aura a peu pret 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah oui j'ai oublié de le mettre j' ai une ligne madac et pour la remap je peut voir avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bebertsub a écrit:ah oui j'ai oublié de le mettre j' ai une ligne madac et pour la remap je peut voir avec qui? Les mappeurs, ce n'est pas ce qui manque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Comme je te disais, si tu veux réellement 360 cv, il faut un petit turbo aussi, car le VF35 est limité à 350cv (si il est très bien remappé) Pour le mappeur, laissons venir, peut être une âme charitable, pas trop loin de chez toi devrait sortir de l'ombre... Juste une question, elle ressemble à quoi l'admission d'air hyperflow? surtout pour savoir si elle est compatible du FMIC XS power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites