Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les suspats d2 sont vraiment merdique

Messages recommandés

Invité

c'est nikel ca...
un achat au luxembourg etait prévu egalement dans quelques années.
on a meme faillit acheter en septembre l'année derniere a alzingen Cool
coin que je rever.
Mais bon la j'ai eu le décès de mon grand pere et l'eternel question mais que va t'on faire de la maison?
moi sans hesité je me suis proposé de la racheter... c'est la maison ou j'ai grandi donc... pour moi pour l'instant hors de question que quelqu'un d'autre pose les pieds dans cette maison.

en plus le prix est bon et il y a du bon potentiel...
mais qui sais peut etre dans quelques années, de retour aux pays des banques... tongue

Citation :
Mais bon la j'ai eu le décès de mon grand pere et l'eternel question mais que va t'on faire de la maison?
moi sans hesité je me suis proposé de la racheter... c'est la maison ou j'ai grandi donc... pour moi pour l'instant hors de question que quelqu'un d'autre pose les pieds dans cette maison.

Evidemment çà change la donne. Wink

Invité
2NI a écrit:
Citation :

Evidemment çà change la donne. Wink

voila c'est clair...
Mais bon comme tu disais je vais regretter la securité, les avantages certains, le ptit redbull a la pompe tard le soir avant de m'endormir...
lol!

• Créer...