slupy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 control unit dans la boite a gant plus sobre le T de raccordement pression turbo et le capteur de pression passage des cables vers la boite a gant desole pour la derniere tof je la referai un de c 4 sinon pour les capteurs de pression huile et T huile fixation sur plaque sandwitch au niveau du filtre a huile. l'avantage du control unit version 1 c que l'on a pas les beep alarme et au demarrage. commander d' occaz au japon 530€ fdp inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah oui moi sans les beep ça m'irait très bien aussi car ça me gonfle, plus possibkle d'écouter la musique à l'arrêt, ça me prend la tête quand je flash l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 juin 2007 dadam a écrit:ah oui moi sans les beep ça m'irait très bien aussi car ça me gonfle, plus possibkle d'écouter la musique à l'arrêt, ça me prend la tête quand je flash l'ECU Moi en fait quand je roules, j'ai enregistré mes valeurs, et ensuite quand je suis à l'arret je fais lecture et plus de bip pour un moment Sinon pas mal du tout ces manos STI DEFI, je savais pas qu'ils existaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui moi aussi "play" mais il faut le faire toutes les minutes, c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 juin 2007 dadam a écrit:oui moi aussi "play" mais il faut le faire toutes les minutes, c'est chiant Moi ca doit bien durer 5minutes max je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sympas ce kit mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah, ca me rappelle de bon souvenirs ces STi Genome C'est beau, précis, fiable... bref, indispensable ! N'est ce pas Fabrice ? J'avais aussi le petit mano de boost "de colonne" monté du coté gauche sur l'aérateur en plus de la casquette, et la T° d'eau en 60 à la place du boost. Je ne voyais pas l'interet au début, mais j'ai rapidement compris que la sonde d'eau du cluster est en fait un fake Clair que le bip des versions normales Defi est insuportable... et inutile à mon avis : le voyant rouge ou le master warning en option suffisent largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Perso, je garde une preference au display qui fait bien plus discret que les manos H.S. : Gerald , j'aime de plus en plus ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Jolie signature en effet Gérald!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Gabo a écrit:Jolie signature en effet Gérald!! Oui, j'ai mis quelques références de plus Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 12 juin 2007 clair que c tres utile et en plus beau les fonctions alarm et peak rendent le materiel quasi indispensable en usage sportif le mano de turbo en 52mm STI Genome risque de se retrouver sur le marché ... avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 airfab a écrit:clair que c tres utile et en plus beau les fonctions alarm et peak rendent le materiel quasi indispensable en usage sportif le mano de turbo en 52mm STI Genome risque de se retrouver sur le marché ... avis aux amateurs Si tu vends les 4 manos, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je pense que ton mano STI genome va prendre racine en savoie... hein Nyco73???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Sinon, j'up-ise le post pour savoir où trouver ces manos ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mackie07 a écrit:Sinon, j'up-ise le post pour savoir où trouver ces manos ? Merciii bon ben ca, c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Toi, occupe toi plutôt de ma pièce au lieu de me taquinner.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=sti+genome&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=83640&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci Sluppy ! On trouve ces STi by Genome au Japon et c'est l'esthétique des STi 02-05 (éclairage vert et non pas rouge comme sur les 2006+)... Foncez les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites