Invité Posté(e) le 10 juin 2007 voila une petite illustration de notre barbecue d'hier pas taper mackie pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 MACKIE tu viens comme ça sur CLERMONT, vendredi?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ce soir dans tout est possible "l'homme qui avait des seins en forme de bouteilles de bière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 juin 2007 là respect ! la grande classe entre la chemise et les binouses... manque que les lunettes italiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Y avait aussi une autre photo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Très photogénique ma fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci les aminches ! Bon OK, j'ai compris, je reprendrais cette chemise vendredi à Clermont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 juin 2007 STI2003 a écrit:Y avait aussi une autre photo il me semble Hummmmm... On évitera de poster LA photo du soir, ainsi que ma vidéo du soir avec David.... Heu... Nico ! VTFE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:Y avait aussi une autre photo il me semble Hummmmm... On évitera de poster LA photo du soir, ainsi que ma vidéo du soir avec David.... Heu... Nico ! VTFE... mais si, mais si, il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud15 0 Posté(e) le 11 juin 2007 en voilà une mais j'en ai plein d'autre Mackie je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il avait l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 vous etes vraiment des gays en puissance les gars c'est hallucinant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 mackie tu avais du sperme sur le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bon allé, je jette ma pierre a l édifice sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 juin 2007 les dossiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 laurent sti8 a écrit:bon allé, je jette ma pierre a l édifice sans rancunes Sur cette photo tu as le même air intelligent que mon dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j ai pire, j ai pire si vous insistez un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'insiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 j'insiste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 laurent sti8 a écrit:j ai pire, j ai pire si vous insistez un peu.... Toi, tu vas avoir mal quelque part dans pas longtemps !... Nico, n'insiste pas trop ma petite chérie... ARNAUD, toi t'es mort la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bon, devant le tonnere d encouragement et l inondation de ma boite de reception, je cede a la demande du peuple attention, l image suivnte peu choquer les âmes sensibles, en effet, celle ci montre les ravages que peu occasionnée l alcool sur un etre d apparence normal quoi qu a la vue de la chemise, on peu douter de la santé mentale de la personne en question... bon ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 alors la je suis notez l'air de degout de charly33 et de la copine a tof et apres christophe ose dire que je suis gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 marrant ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Makie t'es une star maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud15 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mackie, j'ai rien à voir avec ça il a pris les photos sur un autre forum, car y a que moi qui les ais toutes dans mon PC. Et j'ai pas mis les vidéos, car là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Put1 l'alcool fait des ravages, meme chez les trentenaires !!! Mackie a perdu toute crédibilité en un seul post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Arnaud a écrit: Et j'ai pas mis les vidéos, car là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Si, si, fous y LA vidéo... Ca dira le fond de ma pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cypi a écrit:Put1 l'alcool fait des ravages, meme chez les trentenaires !!! Mackie a perdu toute crédibilité en un seul post !!! Ma première cuite depuis 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mackie07 a écrit:Cypi a écrit:Put1 l'alcool fait des ravages, meme chez les trentenaires !!! Mackie a perdu toute crédibilité en un seul post !!! Ma première cuite depuis 10 ans... Ba en tout cas, tu avais l'air d'apprecier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Arnaud a écrit:Mackie, j'ai rien à voir avec ça il a pris les photos sur un autre forum, car y a que moi qui les ais toutes dans mon PC. Et j'ai pas mis les vidéos, car là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon Greg. meme pas, c est mackie lui meme qui m a fait voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et tu sais en échange de quoi, hein... ? Biz mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mackie07 a écrit:Et tu sais en échange de quoi, hein... ? Biz mon pote ! oui oui je sais ma biche t inquiete pas, j l est pas vu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud15 0 Posté(e) le 15 juin 2007 laurent sti8 a écrit:Arnaud a écrit:Mackie, j'ai rien à voir avec ça il a pris les photos sur un autre forum, car y a que moi qui les ais toutes dans mon PC. Et j'ai pas mis les vidéos, car là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon Greg. meme pas, c est mackie lui meme qui m a fait voir les photos Si tu veux des tofs de ce jours là, je doit en avoir une centaines + un CD encore. Et y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Mackie, en regardant ces photos, on se demande pourquoi tu as acheté une club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ya du dossier et des grammes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sti04 a écrit:Mackie, en regardant ces photos, on se demande pourquoi tu as acheté une club ! Bah en fait parce qu'il fait partie d'un club ... je vous laisse deviner lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:Mackie, en regardant ces photos, on se demande pourquoi tu as acheté une club ! Bah en fait parce qu'il fait partie d'un club ... je vous laisse deviner lequel Hé Noël, quand tu m'as proposé de me ramener dans TA voiture, je rappelle que tu n'as pas dit non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:sti04 a écrit:Mackie, en regardant ces photos, on se demande pourquoi tu as acheté une club ! Bah en fait parce qu'il fait partie d'un club ... je vous laisse deviner lequel Hé Noël, quand tu m'as proposé de me ramener dans TA voiture, je rappelle que tu n'as pas dit non... chuuuuuut ou je te modère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mackie07 a écrit: Hé Noël, quand tu m'as proposé de me ramener dans TA voiture, je rappelle que tu n'as pas dit non... T'es toujours pas remis de la cuite Mackie... S'il t'a proposé, je ne vois pas comment il aurait pu dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je le connais pas personnellement mais l'image que j'avais de Mackie vient d'en prendre un sacré coup. Y'a du lourd là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 29 juin 2007 +1 hO puré la banane... sa fait du bien de temps en temps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2007 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Et tu sais en échange de quoi, hein... ? Biz mon pote ! oui oui je sais ma biche t inquiete pas, j l est pas vu aujourd hui Bon, je sens que je vais préparer et affûter mon dossier sur Laurent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Et tu sais en échange de quoi, hein... ? Biz mon pote ! oui oui je sais ma biche t inquiete pas, j l est pas vu aujourd hui Bon, je sens que je vais préparer et affûter mon dossier sur Laurent.... oh oui on veut des fotos de notre lolo international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nicolux a écrit:mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Et tu sais en échange de quoi, hein... ? Biz mon pote ! oui oui je sais ma biche t inquiete pas, j l est pas vu aujourd hui Bon, je sens que je vais préparer et affûter mon dossier sur Laurent.... oh oui on veut des fotos de notre lolo international hein oui quoi on parle de moi? et mes deux gays preférés, je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 laurent sti8 a écrit:nicolux a écrit:mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Et tu sais en échange de quoi, hein... ? Biz mon pote ! oui oui je sais ma biche t inquiete pas, j l est pas vu aujourd hui Bon, je sens que je vais préparer et affûter mon dossier sur Laurent.... oh oui on veut des fotos de notre lolo international hein oui quoi on parle de moi? et mes deux gays preférés, je vous embrasse arrete de dire gay laurent, mackie va peter une durite encore.... comme sur le wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est celui qui le dit qui en est.... Allez coucouche panier Nico !! > Laurent, tu te rappelles ce que je veux dire... Allez, la période des vacances est idéale pour "visiter" des étagères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 mackie07 a écrit:C'est celui qui le dit qui en est.... Allez coucouche panier Nico !! moi aussi je t'aime mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites