Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Nouveau forum

Messages recommandés

Voilà,

j'ai créer ce forum pour que nous puissions débattre des crises que peut connaître le forum (de celle actuelle bien sûr mais aussi des futurs s'il y en a...) et de tous les graves problèmes que pourrait eventuellement connaitre le forum, surtout quand elle implique des modérateurs et/ou que ces derniers ne remplissent plus leurs rôles.

Il n'y a que 3 personnes qui ont accés :

agron, dadam et moi.

C'est à dire les deux admins et le responsable des modérateurs.

Pour tous les autres membres et modos ce forum est invisible.

Donc je commencerai par parler de la crise actuelle et je demande à ce que l'on retire le titre de modérateur à sti04 et Gérald.
Je ne veux plus d'eux dans l'équipe de modération pour toutes les raisons invoquées dans le forum admins et modos.

A vous Wink

pour STI04 je suis d accord car il a chercher
au lieu d en parler en MP Rolling Eyes
et regler se probleme sans foutre la merde la Rolling Eyes
pour gerald
on va attendre de voir si il explique les choses ou pas?
il sais connecter se soir ou pas?

agron25 a écrit:
pour STI04 je suis d accord car il a chercher
au lieu d en parler en MP Rolling Eyes
et regler se probleme sans foutre la merde la Rolling Eyes
pour gerald
on va attendre de voir si il explique les choses ou pas?
il sais connecter se soir ou pas?

Non pas ce soir :

Dernière visite: Hier à 17:16

Gerald à priori il préfère nous insulter dans notre dos... Rolling Eyes

ben niveau modération de toute façon je ne pense pas que ce soit de grosses pertes Rolling Eyes

Après à la décharge de Nico il a au moins foutu le bronx dans une partie réservée et pas public...

dadam a écrit:
ben niveau modération de toute façon je ne pense pas que ce soit de grosses pertes Rolling Eyes

Après à la décharge de Nico il a au moins foutu le bronx dans une partie réservée et pas public...

oui aussi
ca aurait ete dans le pblic ca uarait ete ban direct je pense
mais je voulais savoir c etait quoi son but?
foutre la merde?

Une nouvelle réponse de Nico, il reste zen je trouve.
J'en ai déjà discuté avec Seb mais perso je suis pas trop pour le rétrogradage pour ce qui c'est passé.
Après le fait qu'ils ne soient pas très actifs comme modo ça c'est sûr Laughing
De toute façon je vous laisse décider, c'est votre forum Wink

dadam a écrit:
Une nouvelle réponse de Nico, il reste zen je trouve.
J'en ai déjà discuté avec Seb mais perso je suis pas trop pour le rétrogradage pour ce qui c'est passé.
Après le fait qu'ils ne soient pas très actifs comme modo ça c'est sûr Laughing
De toute façon je vous laisse décider, c'est votre forum Wink

Oui dadam je sais que tu n'es pas pour le rétrogradage mais je pense que ta motivation n'est pas bonne.
Ce qui te fais peur c'est que tout le 400 se barre suite à ça.
Mais on s'en cogne, on a pas besoin d'eux, de toute façon la plupart d'eux font rien d'intéressant sur ce forum.
En tout cas je ne me vois pas laisser ces comportements non sanctionnés.
Gerald ne vient même pas répondre, faux cul qu'il est, et sti04, le chienchien de service est un léche burnes tout perdu sans son maître Laughing

Bon je viens de discuter avec damien et je propose la chose suivante :

Pas de rétrogradage et vincent rentre sur le 555.

Dadam est ok.

A mon avis ils l'apprendront et ça les fera bien chier d'être tjrs modo sur stipassion et de n'être tjrs pas sur le 555 alors que vincent y est Laughing

Et puis ça se trouve sti04 et Gerald vont se barrer d'eux mêmes à force Laughing

franchement vous veriez relocker le sujet, le netoyer (il parle remap à la base) et attendons de voir si Gérald revient Wink

Car au final Seb c'est à lui que tu en veux vraiment et Nico n'est peut être vraiment pas au courant... Rolling Eyes

dadam a écrit:
franchement vous veriez relocker le sujet, le netoyer (il parle remap à la base) et attendons de voir si Gérald revient Wink

Car au final Seb c'est à lui que tu en veux vraiment et Nico n'est peut être vraiment pas au courant... Rolling Eyes

oui je vais nettoyer
pour gerald j ai recu un email de sa part
il veux plus etre modo
et ravoir son statut de membre c est tout
j ai dit pareil pour nico
mais seb c est un tetu Laughing

agron25 a écrit:
dadam a écrit:

oui je vais nettoyer
pour gerald j ai recu un email de sa part
il veux plus etre modo
et ravoir son statut de membre c est tout
j ai dit pareil pour nico
mais seb c est un tetu Laughing

J'ai pas compris là ?

Tiens comme c'est bizarre à peine lui ais je enlever son titre de modo qu'il vient sur le forum Laughing

ahhhhhhhhhhhhhhhh quelle grande perte Laughing
Mais pourquoi ne s'exprime-t-il pas lui-même dans la partir adéquate avant de partir (comme l'avait fait maxime il me semble)

En tout cas pour en revenir au fondement de ce forum, je pense perso que tant que nicosti8, ric et galoo seront là l'équipe sera suffisante (pas forcément besoin d'un remplaçant pour Gérald)
Après comme toujours à vous de voir Wink

Non pas besoin de remplaçant.
De toute façon je ne verrai personne que l'on pourrait nommer.

Echange de mp entre Gérald et moi :

Gérald a écrit:
Hello,

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce we, mais j'ai recu des mails pour dire que dadam devenait chef des modos puis un msg de lock pour calmer les esprits...?

Il s'est passé quoi exactement ?
J'ai cru comprendre que certains avaient fighté sur les histoires de cartos encore... mais je n'ai rien vu...

Sinon, pour ton info, j'ai demandé à Franck de me sortir des modos, je n'adhère pas a la vision des choses de dadam et je n'ai pas l'intention qu'il me dise ce que je dois faire après tout ce que j'ai entendu ces derniers jours.

A+

Tu n'es plus modo sur le forum conformément à ta demande.
Au passage je te remercie de m'avoir traité de connard et accusé de faire de la magouille de cartos étant le fondateur du 555+.
Je n'aurais jamais cru ça de toi.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quel faux cul, ce qu'il n'invente pas pour se barrer ... Rolling Eyes

Lui :

Tu as bien fait car je n'ai jamais dit aucun mot de tout cela

Vous êtes tous devenus abrutis subitement ici... vous avez fumé quoi ???

Je sais trés bien que tu te tamponne des histoires de cartos, d'ailleurs...
C'est quoi le 555+ ? Le fameux forum secret dont j'ai appris l'existance vendredi ?

Sinon, tu crois que j'envoie beaucoup de MP aux gens que je prend pour des connards ?
Tu sais, je suis pas marié avec qui que ce soit et je n'ai besoin de personne pour les cartos ni la mécanique, ni financièrement, ni sur les forums...

Alors, il s'est passé quoi ce we ?
Je suis encore plus sidéré là

Et qui t'a rapporté ces conneries d'ailleurs ?

Moi :

Je peux te créer un goupe temporaire qui te permettra d'accéder aux forum modo afin que tu puisses lire et répondre si tu le souhaite, sans être modo.

Lui :

Non, merci Laughing

A+

...
Evil or Very Mad

et c'est quoi ma vision des choses? Laughing
Mais quel connard ce mec, je savais qu'il ne m'aimait pas mais je ne pensais pas que c'était à ce point Very Happy

Ceci étant, je pense que mon statut de super modo qui est arrivé un peu comme ça n'arrange rien, même moi je n'étais pas au courant le matin en me levant Laughing
Faudrait peut être expliquer un peu aux autres, ça aurait été quelqu'un d'autre de nommer je ne vous en aurais pas voulu mais je me serais posé des questions Rolling Eyes

J'ai bien envie d'envoyer un mp à Gérald suite à ce qui est écrit plus haut mais suis-je censé être au courant?

Et je trouve ça bizarre sa réaction dans le club, il prépare un ruc ou quoi?

dadam a écrit:
Ceci étant, je pense que mon statut de super modo qui est arrivé un peu comme ça n'arrange rien

On ne va peut être pas demander l'avis de tous les modos à chaque fois qu'on veut aller pisser Rolling Eyes
C'est un prétexte, si tu n'avais pas été nommé super modo il aurait trouvé autre chose, t'inquiète.
Y a vraiment des pourritures sur terre...

oui c'est sûr mais je ne parle pas de lui, visiblement les autres le prennent bien (quoique Vassim Laughing) mais bon...
Disons qu'il y a déjà une explication de agron dedans donc ça devrait suffire!

Gérald a écrit:
Hello,

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce we, mais j'ai recu des mails pour dire que dadam devenait chef des modos puis un msg de lock pour calmer les esprits...?

J'ai cru comprendre que certains avaient fighté sur les histoires de cartos encore... mais je n'ai rien vu...

Sinon, pour ton info, j'ai demandé à Franck de me sortir des modos, je n'adhère pas a la vision des choses de dadam et je n'ai pas l'intention qu'il me dise ce que je dois faire après tout ce que j'ai entendu ces derniers jours.

A+

C'est vrai ce mensonge? Rolling Eyes
IL parait qu'il a posté pour la carto 400gr mais que ça a été edité? par qui?

dadam a écrit:
Gérald a écrit:
Hello,

A+

C'est vrai ce mensonge? Rolling Eyes
IL parait qu'il a posté pour la carto 400gr mais que ça a été edité? par qui?

Il a dit qu'il allait posté les cartos de 400 gr/s mais il a vite dévier sur du fight et j'ai répondu, agron a viré mon message donc comme j'étais agacé de ne pas pouvoir répondre j'ai dégagé le topic...

ok faut les mettre ici quand c'est comme ça... c'est chiant de jamais être là quand il y a de " l'action"

Faut bien prendre conscience que maintenant son seul but est de couler le 555 par tous les moyens possibles et de tout balancer en carto est un des moyens.
Et au delà de vouloir torpiller certains mappeurs, il connaissait très certainement depuis un moment l'existence du 555, d'ailleurs sti04 l'évoque même à demi mots... quand je vous dit que maurizi est lié au 400...
Si un jour il apprend que Vassim est sur le 555... Laughing, remarque ça fera peut être ouvrir les yeux à vassim...
Gerald et la clique véhiculent vraiment une ambiance malsaine...
Je trouve que c'est complètement anormal que sti04 soit encore modo, mais bon je n'ai qu'une parole.

on a a nommer des modos
donc faut les assumer !!!
si il se sente pas bien ou veule changer
t inquiet il vont bien le dire
la preuve maxime
pas pour les meme raison
mais gerald
la bien fait
donc on laisse couler

agron25 a écrit:
on a a nommer des modos
la preuve maxime
pas pour les meme raison
mais gerald
la bien fait
donc on laisse couler

Ca pour les assumer je crois qu'on les assume Rolling Eyes

Hadès a écrit:
agron25 a écrit:
on a a nommer des modos
la preuve maxime
pas pour les meme raison
mais gerald
la bien fait
donc on laisse couler

ca ete nos choix Wink
comme le mariage
pour le bien et pour le pire Wink

agron25 a écrit:
Hadès a écrit:
agron25 a écrit:
on a a nommer des modos
la preuve maxime
pas pour les meme raison
mais gerald
la bien fait
donc on laisse couler

ca ete nos choix Wink
comme le mariage
pour le bien et pour le pire Wink

Le meilleur tu veux dire Laughing
Moi je ne regrette rien de toute façon.
Les plus à plaindre c'est eux, il doit vraiment falloir être mal dans sa peau et débile pour en arriver à un tel niveau de connerie ...

Et au delà de tout ça, il faut bien avouer qu'objectivement, Gérald comme sti04, n'ont quasiement jamais fait de modération... et on a rétrogradé horsepower d'ailleurs pour ce fait... (au passage qui ne s'est pas expliqué, sauf en mp avec moi quand je lui ai demandé, contrairement à ce qui a été dit avant).
Donc pourquoi sti04 est encore modo, je me demande vraiment puisqu'il ne modère même pas, ça doit être pour faire joli et pouvoir tenir au courant Gérald et les autres de ce qui se dit et dira dans le forum modo et admins... Rolling Eyes

agron25 a écrit:
on va pas tomber dans la parano non plus seb !

Ce n'est pas de la parano et je crois que tu as comme moi toutes les cartes en main pour le comprendre... Rolling Eyes
Toujours est il qu'il n'en branle pas une en tant que modo (on voit toutes les actions des modos dans le panneau d'admin et il n'y est presque jamais), ça c'est indiscutable.

Ca y est c'est fait.
Sinon on ne pourrait pas bloquer l'écriture dans les parties ventes aux memebres, ils nous soumettent leur vent par mp et s'ils remplissent les conditions, on le met pour eux, après tout se passe par MP.

dadam a écrit:
Ca y est c'est fait.
Sinon on ne pourrait pas bloquer l'écriture dans les parties ventes aux memebres, ils nous soumettent leur vent par mp et s'ils remplissent les conditions, on le met pour eux, après tout se passe par MP.

Merci.
Oui j'y avais pensé mais y a des modos qui vont trouver que ça fait trop de taf, en particulier noel Laughing

j'ai posté l'idée dans le forum modo voir les réactions Wink

dadam a écrit:
j'ai posté l'idée dans le forum modo voir les réactions Wink

Ok Wink

j'ai laissé un message d'un certain patrice qui a pu poster dans le post-it (oubli de reverouillage)
Je pense que ça peut valoir le coup d'une explication au "public" non?

dadam a écrit:
j'ai laissé un message d'un certain patrice qui a pu poster dans le post-it (oubli de reverouillage)
Je pense que ça peut valoir le coup d'une explication au "public" non?

ou ca?

• Créer...