xAv10 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Que pensez vous de cette petite pièce : EXEDY HYPER SINGLE CLUTCH ça tiens du couple ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 qu elle stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juin 2007 carbone ou métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 juin 2007 métal, pas de stage... Citation :The EXEDY HYPER SINGLE CLUTCH is a new generation clutch set for light to moderately tuned vehicles up to 400 HP. The EXEDY Hyper Single Clutch is ideal for limited street driving and road circuit cars. The EXEDY Hyper Single Clutch has high torque capacity and a special lightweight design to reduce the clutch disc inertia. LIGHT WEIGHT & LOW INERTIA DESIGN - High friction coefficient, low wear, and a special heat resistant material (T5001) has been developed enabling clutch size to be reduced and have increased durability. - Improved durability by strong small damper disc, especially re-designed for hyper single clutch. - Disc inertia level is less than OEM clutch for improved shift response for fast gear changes, especially in racing applications. DIAPHRAM SPRING TECHNOLOGY FOR LONG LIFE & HIGH EFFICIENCY - Leading technology of clutch diaphragm spring and original design superior material using a special heat treatment process, which will result in a high durability level, and prevent heat deflection, loss of clamp load, and heavy pedal effort. - Long life and improved clutch operation due to original design for hyper single clutch. STRAP DRIVE TYPE PRESSURE PLATE FUNCTION - Improved clutch disengagement. (Pressure plate is forcibly separated from facing surface by strap plate) - Prevent no-disengagement problem caused by the heat deformation of pressure plate. - Prevent the peculiar rattle noise of lug drive type clutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juin 2007 donc, c est celui la? pour sti 2004 2006, il supporte 400ch donc a mon avis dans les 50m/kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui, ça y ressemble bien, 50m/kg, c'est un peu maigre ça... pour un 2,5. En fait je voudrais un embrayage renforcé (qui encaisse surtout le couple en bas) sans trop de désagrement de conduite... et sans y mettre trop de sous non plus... vous voyez ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 t as rien trouver en stage 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 juin 2007 en fait c'est un stage 3 ref : FH02SD qui combrend l'ebrayage et le volant moteur allégé. visiblement, il encaisse + de 400ch et surtout du couple, bon compromis pour rouler tous les jours... Il me plait bien ! Sinon j'ai trouvé le ACT : juste l'embrayage sans volant moteur... Suburu 04+ WRX STI Includes: Heavy Duty Disc, Pressure Plate, Street Disc, Release Bearing, Pilot Bearing Torque Capacity: 475 (environ 65 de couple) qu'en pensez vous, ceux qui ont de l'experience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 prend avec volant moteur quitte a faire xav c est se que j avais fait pour l evo stage3 + VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pouvez vous m'expliquer a quoi correspondent stage 1/2/3/4. Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ce sont les degrés de prépa, plus le chiffre augmente, plus la prépa est importante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors que vaut le EXEDY stage 3 ceramic single disc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très inconfortable au quotidien... Je conseille vivement le ACT organique renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et niveau performance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 http://www.advancedclutch.com/1435935/0/0/0/2007_SUBARU_IMPREZA_WRX_STI_H4_2.5L_T_FI_.html c'est celui là ? SB4-HDSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai monté le SB4-XTSS, dur a la pédale mais pas d'accoups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sautron gerald a écrit:??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 xAv a écrit:j'ai monté le SB4-XTSS, dur a la pédale mais pas d'accoups... ok c'est un stage 1 ? quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 dans les 500 euros sur Ebay, je connais pas le stage, mais ça encaisse du couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et pour le volant moteur, lequel est le mieux ? 600240 ou 600235 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 perso j'ai gardé l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hyper single = 55mkg de couple normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites