sub87 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut voila les photo de ma titine comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour ma part il y a: -dumps valve a piston stage IV -kit admission dynamique kn -ligne complete inox sur mesure -amortiseur et ressort cours -feux avant morette -bar av cusco en alu photo a venir a venir en commande: -turbo timer hks type 1(il est a la douane) a venir on proget: -aileron zero sport -4 jantes 17pouces prodrive ou meme style -changer toutes les durites en renforces -durites avia pour les freins -bas de caisse sti8 -kit 3 manos voila tout mes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je l ai acheté ,il y a 7mois . elle avait 73000km et oui maintenant elle a 77000km ,je lui est fait: -vidange moteur +filtre -vidange boite -vidange pont -kit distri +pompes a eau bientot il y aurra a faire -radiateur d eau (leur maladie il souint au certissage du haut) -dans 10000km je veux changer l embrayage(renforcer) - pneus ou voir jantes +pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub87 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et voila ma barre anti raprochement cusco: et j ai recu mon turbo timer hks type 1 je l ai monté directement de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je te l'ai deja dit elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bien sympa, mais tu devrais caché tes plaques par contre, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites