Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéf2l16

GT99 problème de differentiel av??

Messages recommandés

bonjour a tous Very Happy voici le probleme que je rencontre sur ma gt de 99 depuis peu en esperant que certains pourront m'eclairer,donc cé un probleme de bruit de transmission quand je braque a fond, a droite comme a gauche et que j'avance j'entend des bruits a l'avant et l'arriere des gros "cloc cloc" comme si j'avait les cardans qui forcé a mort Suspect cé impressionant comme bruit,je precise que ce bruit n'intervient qu'a chaud apres une vingtaine de bornes et que ma gt a bientot 157000km,d'apres mon agent sub qui a regardé la voiture ça viendrais du differentiel de boite av qui aurait un peu de jeu et comme j'ai des jantes en 18 ça le ferait trop forcer,lui me dit que ce n'est rien mais je ne peut pas la vendre comme ça le bruit est vraiment trop present, c'est impossible.Je sait pas trop si je doit le croire car g des amis qui ont des gt avec des roues en 18 et je suis le seul a rencontré ce probleme,voila tout vos avis sont les bienvenu,car je sait plus trop quoi faire, merci Wink

Shocked exactement le meme probleme ! Je pensé au cardans aussi au debut, mais aparement non, Sa te fait des accous aussi?

2.0GT TURBO a écrit:
Shocked exactement le meme probleme ! Je pensé au cardans aussi au debut, mais aparement non, Sa te fait des accous aussi?

non pas d'accoup juste le bruit,d'ailleurs je pense pas trop que ça a un rapport avec mes jantes car en 16 d'orrigine ça me le fait quand meme Rolling Eyes

Moi sa doit etre l'amortisseur qui ne tourne plus en haut, sa force et sa freine la voiture en braquant, par contre c'est comme toi a chaud uniquement scratch Mais toi si sa ne fait que du bruit je ne vois pas trop scratch
et tes cardans n'ont pas de jeu ?

non, tout le train avant a été controlé ,cardans,triangles,amortisseurs etc... rien trouvé sauf le diff qui a un peu de jeu Neutral

Stéf2l16 a écrit:
non, tout le train avant a été controlé ,cardans,triangles,amortisseurs etc... rien trouvé sauf le diff qui a un peu de jeu Neutral

Les bielletes aussi je suppose?
le differenciel n'a pas du tout de jeu quand il est neuf? scratch

2.0GT TURBO a écrit:
Stéf2l16 a écrit:

Les bielletes aussi je suppose?
le differenciel n'a pas du tout de jeu quand il est neuf? scratch

oui tout a etait controlé,pour le diff j'attend l'avis des experts mais je pense qui doit avoir un peu de jeu quand meme

salut,
tu devrais regarder de tres pres tes roulements.

• Créer...