ric_b931 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tout est dans le titre mon siège présente des petites tâches noires , je voudrais savoir comment on peut nettoyer tout ça! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Perso, j'essaierais avec de l'eau, puis bien aspirer et laisser sécher à l'ombre... Sinon, c'est quoi ces tâches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mackie07 a écrit:Perso, j'essaierais avec de l'eau, puis bien aspirer et laisser sécher à l'ombre... Sinon, c'est quoi ces tâches ?? c'est mon coude qui était noire de matière se trouvant sous la moquette et je m'appuyai sur le siège avec mon coude (pour brancher le TT sur l'ecu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Essaie avec du savon de Marseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Faudrait savoir ce que c'est comme tache ? Car y a des produits spécifiques en fonction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Heureusement que ce sont pas des tâches blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mackie07 a écrit:Heureusement que ce sont pas des tâches blanches... non ça va dans ces moments là je fais attention sinon elles sont bien parti à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites