-alex- 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai trouvé ca sur un site de vente de produit: Citation :We have heard preliminary reports of Apexera, the parent company of Apexi, declaring bankruptcy here in Japan. The reports suggest Apexera is seeking government assistance but still operating as normal, with the divisions other than Apexi being the largest contributing factor. Info Intox ??? Si c'est vrai et si vous commandez un AVCR, pensez à vérifier qu'il soit en stock, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben, les gas dépêchez vous d'achetter vos AVCR avant que ça n'hexiste plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fabnîmes a écrit:Ben, les gas dépêchez vous d'achetter vos AVCR avant que ça n'hexiste plus... et ceux qui en ont , gardé les biens , ca vaudra une fortune d'occasion après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merde, pourtant c'est du bon matos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'espere que c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca fait un moment que c est comme ca, mais c est une histoire bizarre, je sais plus exactement ce qu il en ressort mais c est pas en faillite, pas d inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Déplacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites