frans1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, Une petite question "technique" ... Qd vous vous rendez sur un circuit avec une Sub de série ou proche de la série comment faites vous pour embarquer 4 roues ? Je n'ai pas fais l'essai mais je doute fort qu'elles entrent dans le coffre (2 peut etre ?) et j'me vois pas trop poser 2 roues sur la banquette arrière ... Exemple pour la saxo avec siège rabattables et roues en 14 c'est simple, j'ai aussi vu 4 roues debout dans le coffre d'une megane RS, mais la j'imagine pas trop. Alors les pistard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben soit tu protèges ta banquette ou mieux tu la vires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 STI2003 a écrit:Ben soit tu protèges ta banquette ou mieux tu la vires rien de mieux a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi j'en mettrai deux dans le coffre et je mettrai deux autres jantes dasn un drap pour pouvoir les poser sur la banquette sans la pourrir ou bien entre les fauteuils et la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 wrx91 a écrit:STI2003 a écrit:Ben soit tu protèges ta banquette ou mieux tu la vires rien de mieux a dire Donc en fait on se retrouve en config "presque" d'origine Pas aussi rapide que du rabattable mais quand y faut, y faut Me reste plus qu'a trouver 4 vrais pneus (N20 ?) et hop prevoir un petit circuit un de ces 4 dans le coin et gaaaazzzzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en fait j'avais vu quelque chose comme ca chez une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ouarf... v'la le maniac... J'adore le jean hyper tendance "Lee" avec le portable accroché à la ceinture Pas étonnant que ca roule en Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites