Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ernest59

sp95 ou sp98

Messages recommandés

C'est comme le port salut, c'est écrit dans la trappe à carburant !!!

Mais si tu veux percer ton piston n° 3, c'est ton problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mon garagiste et qui s'y connait très bien en sub, ou j'ai acheter ma XI ma dit sp98 plus que conseiller, surtout pour des sportif qui sont pousser, après c'est sur quand 95 ca roulera mais........
Enfin avec les station shell je met que du sp100 de toute façon, ca coûte une burne mais au moins je suis tranquille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que la gestion knock est bien faite, ça dure un peu, jusqu'au jour où une caisse bien libérée fait boom .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu excuse mais, en boitier, gestion, électronique sur les caisses je suis une bizole, en méca je me débrouille ca va mais la. c'est quoi la gestion Knock?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un capteur de cliquetis sur le moteur ,des qu'il en detecte l'ecu enleve de l'avance Wink enfin en gros mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Il y a un capteur de cliquetis sur le moteur ,des qu'il en detecte l'ecu enleve de l'avance Wink enfin en gros mrgreen



Haa ok merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais partir en vacance en Italie cette été avec ma STI X et dure de trouver de la 98... Le mieux est de faire comment?
95 en mode intelligent et Molo sur les gaz
Ou 95 avec octane booster et on fait quand même gaffe?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire cher le trajet si tu dois rajouter de l'octane booster à chaque fois !
mode intel, et ça ira bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...