Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 'Soir les Subaristes, J'ai un p'tit soucis avec ma GT,après avoir fini de monter pas mal de matos,démarrage de la bete au poil et au bout d'environ 30s,elle cale,plusieurs essais et toujours pareil,elle tourne nickel pendant ce laps de temps et elle s'étouffe,le mano de pression du régul oscille entre 0,5 et 1 bar,on entend la Walbro(neuve) débiter au début et elle cale! P'tits soucis d'alim en essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 branchement de l'arrivee d'essence et du retour inversé t'as du te tromper aux flex , pas loin du filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ok,je regarde merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 derf a écrit:branchement de l'arrivee d'essence et du retour inversé t'as du te tromper aux flex , pas loin du filtre a essence C'est pas çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tu entend pu la pompe a essence tourner meme la voiture en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui c'est çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SUBRIDER a écrit:Oui c'est çà! et quand tu met le contact tu l'entend bien durant 3 ou 4 secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 27 mai 2007 donc c'est une panne electrique fusible ou relais enfin je pense en tout cas le temporisateur marche vu que tu l'entend au contact au pire y a une solution de dépanage mais tres risqué en cas d'accident la branché en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ok,je regarde,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'était pas le régul! P'tit soucis en fait au niveau du branchement du TT,çà tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites