Ludo221 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voila j'ai vu ca sur un forum et je voulais savoir de quel Evo c'etait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben se sont les phares avant de l evo 9 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ils se montent sur nos Europeene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ludo a écrit:Ils se montent sur nos Europeene? ben vi mais sa sert a rien tu pêux faire les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah bon?! et comment ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ludo a écrit:ah bon?! et comment ? lol ben tu les ouvres et tu les peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 mai 2007 loooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 par contre ils sont en xenon, c'est plug and play sur les notres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:par contre ils sont en xenon, c'est plug and play sur les notres !! ca je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 le xenon j'en suis presque sur, ou du moins dans mes recherches pour la mienne je tombe que sur des xenons, mais au niveau montage je pense que c'est bon a part les fiches peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:le xenon j'en suis presque sur, ou du moins dans mes recherches pour la mienne je tombe que sur des xenons, mais au niveau montage je pense que c'est bon a part les fiches peut etre ! oui faudrait voir niveau fiche si ca correspond surtout mais pourquoi pas ? ca doit surement etre preequiper? comme la clim avec les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oauis surement car sous les phares il y a l'emplacement pour l'ampli des xenons !! mais bon je veux pas me rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:oauis surement car sous les phares il y a l'emplacement pour l'ampli des xenons !! mais bon je veux pas me rater ! oui c est sur et ca serait un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tu l'as dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites