Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony251

Kit D2 STI8. Reglages???

Messages recommandés

Salut a tous je vient demander un peu d'aide j'ai commandé mon kit D2 pour ma sti et j'aurai aimé avoir des infos pour regler tous sa. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben reglage...
comment te dire, je ne suis pas au reglage parfait encore...
mais on va commencer par le carrossage, regles le sur les coupelles avant afin que ca soit bien centré des deux cotés et sert bien Wink
ensuite pour la hauteur, je ne connais pas tes gouts, moi pour ma part, j'ai remonter l'arriere jusqu'a la moitié du filetage a peu pres, et descendu l'avant au 3/4 des reglages Wink
ensuite pour la dureté, c'est a toi de voir, pour tous les jours je roule au mini de la dureté, mais des que j'arsouille un peu ca flotte et sa sautille donc je met 5 cran de dureté.
si tu as d'autre question n'hesite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ressort court Espelir qui seront bientot a vendre alors ceux que sa interesse m'envoyer un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua!!!!!! Jen ne suis pas tres mecano mais si tu pouvais me faire sa au plus simple lol, en faite je pensse rester aussi bas que je suis actuellement peut etre a peine plus mais pas plus loin c'es deja bien bas. Il me faut un reglage assez dur en gros un reglage entre piste et route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony25 a écrit:
Oui ressort court Espelir qui seront bientot a vendre alors ceux que sa interesse m'envoyer un mp.


Ok tu auras qu'à faire une petite annonce dans la boutique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai ajouter a mes contacts msn ca sera plus facile pour t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu dois surtout faire Tony c'est trouvé une route calme ou un vaste endroit, et tu fais quelques réglages puis tu vas rouler puis tu peaufines etc... Jusqu'a ce que le comportement soit le plus adapté à ce que tu recherches. Puis tu vas sur piste et la, tu finis tes réglages
Ce qui a de bien avec les combinés filetés comme cela c'est que tout les réglages sont a faire indépendants les un des autres. Je te conseille donc de relevé un peu l'arrière pour limité voir supprimé le sous virage propre à nos subarus mais bon c'est à toi te voir je te le répète.

Par contre, ta voiture va être dûre de dûre, j'ai un ami qui en a monté sur sa GT et c'est bien plus dure que du KYB ou suspattes STI etc. Si tu ne fais pas de la piste essentiellement cela ne sert pas à grand chose sauf si tu veux te ruiner le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un en D2!! vous aimez avoir des bruits dans tous les sens les gars Laughing
et franchement si as besoin de conseils, n ecoute surtout pas nico ou alors tu fait exactement l inverse de ce qu il te dit mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent sti8 a écrit:
encore un en D2!! vous aimez avoir des bruits dans tous les sens les gars Laughing
et franchement si as besoin de conseils, n ecoute surtout pas nico ou alors tu fait exactement l inverse de ce qu il te dit mrgreen


tu va voir tes fesses....

pour les bruit depuis deux semaine plus un clonk a l'horizon...
tant mieux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dylan a écrit:

Je te conseille donc de relevé un peu l'arrière pour limité voir supprimé le sous virage propre à nos subarus mais bon c'est à toi te voir je te le répète.


ah bon ? tu es de sur de toi ?

Quel est le but ? mettre du poid sur le train avant ? pour le faire accrocher ? (y en a pas deja assez ? ) confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dylan a écrit:
Ce que tu dois surtout faire Tony c'est trouvé une route calme ou un vaste endroit, et tu fais quelques réglages puis tu vas rouler puis tu peaufines etc... Jusqu'a ce que le comportement soit le plus adapté à ce que tu recherches. Puis tu vas sur piste et la, tu finis tes réglages
Ce qui a de bien avec les combinés filetés comme cela c'est que tout les réglages sont a faire indépendants les un des autres. Je te conseille donc de relevé un peu l'arrière pour limité voir supprimé le sous virage propre à nos subarus mais bon c'est à toi te voir je te le répète.

Par contre, ta voiture va être dûre de dûre, j'ai un ami qui en a monté sur sa GT et c'est bien plus dure que du KYB ou suspattes STI etc. Si tu ne fais pas de la piste essentiellement cela ne sert pas à grand chose sauf si tu veux te ruiner le dos...


C'es a dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire qu'en position tout mou ca sera aussi raid voir + que comme tu était avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'arriere faut le laisser au plus mou et joué avec la dureté de l'avant suivant les conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit au plus mou à l'arriere j'ai dit relevé un poil l'arrière de l'auto. L'arrière plus légé pour mieux enroulé les virages. Mais c'est à toi de les régler comme tu l'aimes...

Pour la dureté c'est sur que se sera plus dure même au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
Dylan a écrit:

Je te conseille donc de relevé un peu l'arrière pour limité voir supprimé le sous virage propre à nos subarus mais bon c'est à toi te voir je te le répète.


ah bon ? tu es de sur de toi ?

Quel est le but ? mettre du poid sur le train avant ? pour le faire accrocher ? (y en a pas deja assez ? ) confused



Désolé bebeu j'avais pas vu ton intervention. C'est vrai ce que tu dis mais en même temps cela allége l'arrière mrgreen2 . Sur STI ça peut le faire. J'en connais un qu'il la fait et qui est satisfait. Mais encore une fois je pense que au vu des possibilités de réglages de combinés commes ceux la c'est un peu chacun à sa sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dylan a écrit:
bebeu a écrit:
Dylan a écrit:

Je te conseille donc de relevé un peu l'arrière pour limité voir supprimé le sous virage propre à nos subarus mais bon c'est à toi te voir je te le répète.


ah bon ? tu es de sur de toi ?

Quel est le but ? mettre du poid sur le train avant ? pour le faire accrocher ? (y en a pas deja assez ? ) confused



Désolé bebeu j'avais pas vu ton intervention. C'est vrai ce que tu dis mais en même temps cela allége l'arrière mrgreen2 . Sur STI ça peut le faire. J'en connais un qu'il la fait et qui est satisfait. Mais encore une fois je pense que au vu des possibilités de réglages de combinés commes ceux la c'est un peu chacun à sa sauce.


rien a ajouter a ce discours plus que parfait.
j'ai egalement rabaissée un peu plus l'avant et le comportement est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai faire la géometrie pro drive pour ses ammortisseurs que mes conseiller vous de mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut commencer par une pince neutre av et arrière! Ensuite on joue dessus pour gommer tel ou tel défaut de comportement si cela s'avère nécessaire.

Par exemple si le train avant manque de vivacité en entrée de virage on ouvre à l'avant, si le train avant est instable à haute vitesse on pince ; pour l'arrière on pince s'il manque de stabilité mais on ouvre jamais normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de les monté es ce normale qui claque autant a l'arriere? pourtant cela ne vient pas des coupelles nous avons verifier elle ne bouge pas d'un poil on dirai que sa tape quand les ressort remonte contre la butée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
encore un en D2!! vous aimez avoir des bruits dans tous les sens les gars Laughing
et franchement si as besoin de conseils, n ecoute surtout pas nico ou alors tu fait exactement l inverse de ce qu il te dit mrgreen


et voila, qu est ce que j avais dit l autre jour? mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, c'est monté ? tu as eut tes coupelles alors. Tu penserra à me ramener mon cric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony25 a écrit:
je vient de les monté es ce normale qui claque autant a l'arriere? pourtant cela ne vient pas des coupelles nous avons verifier elle ne bouge pas d'un poil on dirai que sa tape quand les ressort remonte contre la butée.



vérifie l'écrou au dessus de la coupelle, j'avais ce bruit et ça tapait.

/Forum-principal-c2/Le-garage-f3/bruit-amortisseur-sur-combines-D2-t4158.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es tous bon apres avoir passé ma journée chez sub aujourd'hui il sont enfin reglé au poil , ces claquement etait du au reglage de la detente des ressorts arrieres il etait reglé a fond , casi aucun débatement . Les avant etait bons on a refais les arrieres, reglages des hauteurs, geometrie, niquel. Tous va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...