nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 partent en vrille Du moins chez Fab et chez moi elles ne sont plus présentes. Comment fait-on docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ta bu ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:ta bu ou quoi??? Non même pas Mais la meuf ne m'a pas répondu alors je suis un peu vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 qui trop embrasse mal étrain, mon petit cousin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:qui trop embrasse mal étrain, mon petit cousin.... et pourquoi tu dis ça d'abord? c'est toi qui m'a dit que les étoiles ne marchaient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ta fini de parler en morse, parce que la je capte rien... Arrete la fumette, là tu est en surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Ta fini de parler en morse, parce que la je capte rien... Arrete la fumette, là tu est en surchauffe mais qu'est ce que tu dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est quoi cette histoire d'etoiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les étoiles qui sont situées normalement à gauche de l'écran, sous ton pseudo "Fabnimes", sous ton grade "Meuble du forum" et au dessus de ton avatar.. Ben en ce moment comme tu me l'a dit au téléphone cela ne marche pas, les étoiles ont disparu et je n'ai pas fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui moi aussi sa deconne les tiennes nico marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 agron25 a écrit:oui moi aussi sa deconne les tiennes nico marche lol Moi ça ne marche pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tu as vu "the mystery machine"? pour en revenir aux étoiles il faut demander à Seb, il va nous réparer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 t es bien vus toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah ben merde, j'ai rien non plus ... tout comme Nico mais je vois celles de Franck et Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 On nous aurait volé nos étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas contre je vois ton nouveau véhicule en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 STI2003 a écrit:Pas contre je vois ton nouveau véhicule en signature oui tu as vu j'ai pris ça j'en avais de payer 690 euros de loyer pour 38 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 mai 2007 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben moi aussi ça marche pour personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est parce qu'elle son hébergées chez Lycos et que Lycos aurait fermé l'hénbergement où elles se trouvaient. Il suffit de les réiploader ailleurs et de changer le chemin dans le panneau d'admin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ok donc il faut voir avec Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Effectivement j'avais hébergé ces images sur un ftp perso qui semble avoir quelques soucis. Je vois ça dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok seb pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je les vois pas, mais tant que je vois mes 6 étoiles sur mon capot et le coffre, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi j'ai laissé tomber les étoiles et je suis passé au diamants Et c'est pas prés de changer, vu ce qu'ils nous préparent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sax30 a écrit:Moi j'ai laissé tomber les étoiles et je suis passé au diamants Et c'est pas prés de changer, vu ce qu'ils nous préparent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est ok pour les étoiles. J'en ai profité pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hadès a écrit:C'est ok pour les étoiles. J'en ai profité pour les changer Trop fort les nouvelles étoiles !!! C'est pas juste, les miennes ne s'illuminent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci, c'est rentré dans l'ordre! ... sinon, j'aurai aussi préféré des diamants à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Michael K. a écrit:Merci, c'est rentré dans l'ordre! ... sinon, j'aurai aussi préféré des diamants à la place! Je n'en doute pas mais nous sommes avant tout sur un forum Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hadès a écrit:Michael K. a écrit:Merci, c'est rentré dans l'ordre! ... sinon, j'aurai aussi préféré des diamants à la place! Je n'en doute pas mais nous sommes avant tout sur un forum Subaru C'est bien pour ça que je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites