cysaal 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut quelqu'un a deja vu ca . http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-EJ20-Twin-Turbo-DOHC-16-valve-Subaru-1996-250hp_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33615QQihZ019QQitemZ290119074685QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est un moteur de Légacy bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'avais vu ça... mais je ne pense pas qu'il y ai le faisceau electrique de fourni avec l'ecu !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je ne savais pas qu'il existait des moteurs biturbo chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 cysaal a écrit:je ne savais pas qu'il existait des moteurs biturbo chez sub Moi non plus, on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT2111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 l autre fois un mec m en a parlé du moteur bi turbo EJ20 en Australie un truc comme ca et je me suis dit " quel mito celui la " j ai pas voulu relevé dans la discussion , mais en faite il avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 conaissais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 He les djeuns , faut sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mettre 2 turbos pour avoir 250cv c pas fort malin vu la complication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est ce que je me suis dit aprés reflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pas besoin de sortir,la preuve si j'etais sorti aujourd'hui,j'aurais jamais decouvert ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lolotazoun a écrit:mettre 2 turbos pour avoir 250cv c pas fort malin vu la complication certes ! mais ça peut servir de bonne base pour monter une prépa à base de close deck ! on lui colle des pistons forgés, 2 turbo un peu plus gros avec une gestion adaptée et envoyer la pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dejà qu'avec un turbal certains sorte 500 +... avec deux Faut preter un de ces moteurs à hervé, il nous sortira l'UTOPIQUE CAR digne déscendante de la MC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites