Gt for ever 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai l'impression que j'ai un cardan de mort sur ma STI quand je braque a fond et que j'avance ou que je recule j'entend le fameu "crac ,crac" donc je pense que c'est bien un cardan ,j'avais entendu dire que c'étais quasi indestructible , je ne fais pas de circuit et je conduit assez résonablement donc si vous an savez plus a ce sujet ,vos réaction sont la bien venue Et si par tout hazard vous avez des plan pour refaire ou changer a moindre frais je suis preneur aussi . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est pas un roulement plutôt ?? Cb de kms ta voiture ? Châssis stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Gt for ever a écrit: je pense que c'est bien un cardan ,j'avais entendu dire que c'étais quasi indestructible c'est pas sub mag qui a sorti ça. si ils le disent alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 DD SUB a écrit:Gt for ever a écrit: je pense que c'est bien un cardan ,j'avais entendu dire que c'étais quasi indestructible c'est pas sub mag qui a sorti ça. si ils le disent alors ... Les cardans sont très solides c'est réel Juste en Rallyes, ils sont sollicités par les sauts, sinon, très peu de casser depuis le temps que je suis sur les forums. Manque de graisse, soufflet fendu, c'est une cause de casse. Mais il y a toujours l'exception aussi, c'est de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pour vos réponce , pour plus d'info elle a 75000 Km et oui chassis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites