pouiki621 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila je reçois mon collecteur cet aprem!!et je voudrait savoir slimplement ques quil faut demonté astuce ect.. le collecteur et complé avec le up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben la luge si tu l'as encore. Ensuite démonter le DP pour accéder aux fixations du UP sous le turbo, démonter les 4 boulons du collecteur et refaire l'inverse pour le nouveau. 3 conseils: 1) avoir un pont c'est mieux 2)Des nouveaux joints c'est pas cher chez sub et ça ne peut pas faire de mal avant de remonter. 3)Isole bien l'ensemble coll+up avec de la bande pare-chaleur ou ne le monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui bien l'isolant , c'est tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il y a 30m qui arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites