catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 guymauve a écrit:Pourquoi changer si Xavier te dit que c'st bon ??? Demande confirmation à ton mappeur ... bon, pour être sûr, ligne 76 achetée XS Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dans mon soucis de fiabilité - performances, j'ai tout ce qu'il me faut pour 390-400 chevaux Les injecteurs STI ne risquent ils pas d'être trop à la rue car je vais être à plus de 100% ouverture non? il faudrait que je passe à de PE650 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ce n'est pas un impératif si tu as un régulateur de pression d'essence, il suffira de le régler pour 3,4 à 3,6 bars pour 400+ CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je n'ai pas de régulateur si tu as un bon plan, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je suis à 110% inj là pour environ 400cv au WPSM et encore je tourne riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dadam a écrit:moi je suis à 110% inj là pour environ 400cv au WPSM et encore je tourne riche avec régulateur de pression ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour le régulateur, il faut choisir un bon. Aéromotive ou le plus simple chez Scooby50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non perso tout mon système d'essence est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 donc je laisse tomber le régulateur pour l'instant et là j'hésite pour les freins car en 4 pistons avec DS2500, disques groupe N etc, çà risque d'être chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tu tournes à quelle richesse damdam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi c'est dadam XN Là je suis vraiment riche, genre 10.8 en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le régulateur d'origine STi et WRX est le même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 donc je peux rester en régulateur origine et injecteurs STI (avec rails perrins) ou je dois changer mes injecteurs, régulateur etc....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oups ! petite faute Damdam Avec 10,8:1 sans régulateur de pression et 110% d'IDC, tu ne peux pas avoir 400CV. Il faut dans ce cas aller au taquet, soit 130+%. Montes un régulateur de pression si tu veux conserver tes injecteurs STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 régulateur commandé ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un beau sèche cheveux reçu vendredi un beau TD05-20G de chez Andy forrest..... mmmmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 miam :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les tofs !!!! les tofs!!!!les tofs!!!c'est si mimi un 20G il y avait SARD aussi en regulateurs qui sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jean-Edouard-bracam a écrit:Les tofs !!!! les tofs!!!!les tofs!!! c'est si mimi un 20G il y avait SARD aussi en regulateurs qui sont bien les photos arriveront très prochainement et concernant les rails, j'ai pris celui de chez scooby50sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Remontage de l'auto jeudi et vendredi Placement des rails, TD05-20G, gros tmic etc etc je vous ferai des belles photos puis rodage 2000 kms puis remap ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour le regulateur moi g monter un SARD c niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 400cv avec des injecteurs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ludo a écrit:400cv avec des injecteurs d'origine je comprends pas ta remarque Ludo ??? je serai pas en injecteurs origine mais en STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Meme en STI,moi j'y crois pas au 400cv avec un 20G et des injecteurs de STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est XN qui va remapper et lui me dit que çà va être bon.... et je ne cherche pas absolument les 400 je préfère être à 370-380 et être safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu connais bcp de caisse qui ont 380cv avec un 20G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ludo a écrit:Tu connais bcp de caisse qui ont 380cv avec un 20G? j'ai du mal de suivre ludo ... explique stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 XNWRX a écrit:Pas de soucis Xn je veux pas etre mechant mais serieux qui a vraiment 370/380cv avec un 20G au banc de puissance? Regarde on annonce 330cv de la GT de Bebeu et je connais peu de caisse en perf pur devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 On parle d'enclumes nous, pas de GT fortements allégées 380 (TMIC) à 400CV (FMIC) c'est du classique en 20G, sans se pignoller par contre les amerlocs qui sortent 400 ou 450whp au banc avec un 20G ou un FP green, eux ils se pignolent complètement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 de toute façon, je cherche à avoir un break qui envoie et entre 380 et 400CV, à mon avis, on ne voit pas la différence sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 des injecteurs sti pour 380cv chui un tit peu septique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 jean-Edouard-bracam a écrit:des injecteurs sti pour 380cv chui un tit peu septique...... il y a énormément de personnes qui ont des PE800 pour 400 CV, hé bien, çà sert à rien l'idéal serait des PE650 mais on peut faire avec des injecteurs STI il y a plein de posts explicatifs dans le privé du WCS où des personnes bien connues également d'ici parlent du sujet et ne sont pas forcément d'accord de mettre des injecteurs plus gros Comme c'est Xavier qui va remappé et qu'il me dit que c'est ok, je reste sur cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Effectivement pour ce domaine de puissance, passer à des injecteurs plus gros n'est pas un impératif. Je ne dit pas qu'il ne faut pas le faire, mais ce n'est pas nécessaire Donc les 505cc/mn vont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Dommage que le vf35 soit un peu juste, sinon sur une sti 8 on aurait juste besoin d'une ligne, d'une pompe et d'une map pour 400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui les JDM sont dans ce cas avec le Twin scroll si l'essence est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tres interessant ce topic des photos seront les bienvenues en temps voulu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 des photos arrivent très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon, voilà, tout est remonté depuis la semaine dernière j'en suis à plus ou moins 500 kms de rodage plus que 1500 kms puis remap...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 catch-me-if-you-can a écrit:des photos arrivent très bientôt hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 guymauve a écrit:catch-me-if-you-can a écrit:des photos arrivent très bientôt hum j'ai pas le temps de poster les photos pour l'instant, faut que je rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 9 août 2007 catch-me-if-you-can a écrit:guymauve a écrit:catch-me-if-you-can a écrit:des photos arrivent très bientôt hum j'ai pas le temps de poster les photos pour l'instant, faut que je rode PAs de pb... rode rode le resultat n'en sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 août 2007 catch-me-if-you-can a écrit:guymauve a écrit:catch-me-if-you-can a écrit:des photos arrivent très bientôt hum j'ai pas le temps de poster les photos pour l'instant, faut que je rode moi je dit , l absence de photos cache quelque chose il nous ballade, ya rien du tout de fait sur la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 août 2007 certains d'ici comprennent pourquoi il n'y a pas de photos je peux expliquer mais en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 août 2007 sinon, des petites nouvelles le rodage se termine et Xn fait ma remap le 25 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 10 août 2007 cool, c'est la dernière ligne droite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 août 2007 puis après, comme dirait gérald : Gaazz je sais, elle était facile celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 août 2007 catch-me-if-you-can a écrit:certains d'ici comprennent pourquoi il n'y a pas de photos je peux expliquer mais en MP je plaisante, mais tu l as compris je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 27 août 2007 après un week end ensolleilé (çà se fait rare ) et le travail de Xavier, ma titine est remappée et marche comme un avion le 20G part tard à cause de mon UP Xs power qui est trop gros mais çà sera rectifié plus tard, sinon, çà marche Tip top et comme dirait XN, mon moteur a la santé Certains diront que ce n'est pas beaucoup pour un 20G mais çà me convient parfaitement tout en sachant qu'il est rester très safe et que je suis en TMIC et injecteur STI Xavier, si tu as des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 août 2007 belle courbe de couple même s'il est vrai qu'elle arrive un peu tard. C'est vrai que pour la Pmax vous êtes safes là Moi j'ai une qestion c'est pas du powerdyn la ton estimation, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites