cédau11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut tous je viens d'acheter le kit durites turbo pour ma sti, cependant il y a une durite dont je ne sais où la mettre pour info c'est la plus petite des 2 rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ne servirait elle pas sur le Y alu de certains tmic qui est en deux parties... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 xAv a écrit:ne servirait elle pas sur le Y alu de certains tmic qui est en deux parties... ? comme sur sti7 par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mai 2007 exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle se mets au dos du Tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je crois, mais à vérifier, que mon tmic est d'un seul bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cédau a écrit:je crois, mais à vérifier, que mon tmic est d'un seul bloc Tu vas avoir une durite en rab, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 confirmé, Y en un seul bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 23 mai 2007 cédau a écrit:confirmé, Y en un seul bloc Ben ça depend des versions, car moi il n'est pas d'un seul bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui, mais toi c'est une verix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 23 mai 2007 cédau a écrit:oui, mais toi c'est une verix 9a change rien, le Tmic vient d'une STI 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bizarre, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites