Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca vient de moi ou en ce moment on récupère tous les membres des autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hadès a écrit:Ca vient de moi ou en ce moment on récupère tous les membres des autres forums ? Ca vient de la merde qu'on trouve sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Comme je te l'ai dit tout à l'heure au téléphone, je suis trés étonné aussi.. c'est bizarre.. à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Comme je te l'ai dit tout à l'heure au téléphone, je suis trés étonné aussi.. c'est bizarre.. à suivre Oui, bizarre que ce soit si soudain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et on commence avoir quelques mongolos pros J'ose même pas imaginer quand mallo va se mettre à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hadès a écrit:Et on commence avoir quelques mongolos pros J'ose même pas imaginer quand mallo va se mettre à poster Quels mongolos pros? Si je ne suis pas là quand mallo poste tu me tel seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Et on commence avoir quelques mongolos pros J'ose même pas imaginer quand mallo va se mettre à poster Quels mongolos pros? Si je ne suis pas là quand mallo poste tu me tel seb Maurizi, nicolux, mallo, la clique du 25 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Et on commence avoir quelques mongolos pros J'ose même pas imaginer quand mallo va se mettre à poster Quels mongolos pros? Si je ne suis pas là quand mallo poste tu me tel seb Maurizi, nicolux, mallo, la clique du 25 etc ... Oki Nicolux?? jure c'est qui lui? il m'a mis dans ses contacts msn et il est venu me parler l'autre soir je l'ai bloqué... Dis moi sinon vous connaissez: wrxman83@hotmail.fr ? pareil il m'a ajouté à son msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Et on commence avoir quelques mongolos pros J'ose même pas imaginer quand mallo va se mettre à poster Quels mongolos pros? Si je ne suis pas là quand mallo poste tu me tel seb Maurizi, nicolux, mallo, la clique du 25 etc ... Oki Nicolux?? jure c'est qui lui? il m'a mis dans ses contacts msn et il est venu me parler l'autre soir je l'ai bloqué... Dis moi sinon vous connaissez: wrxman83@hotmail.fr ? pareil il m'a ajouté à son msn... Nicolux ? un pauvre type... dadam t'en parlera wrxman83@hotmail.fr ? devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Et on commence avoir quelques mongolos pros J'ose même pas imaginer quand mallo va se mettre à poster Quels mongolos pros? Si je ne suis pas là quand mallo poste tu me tel seb Maurizi, nicolux, mallo, la clique du 25 etc ... Oki Nicolux?? jure c'est qui lui? il m'a mis dans ses contacts msn et il est venu me parler l'autre soir je l'ai bloqué... Dis moi sinon vous connaissez: wrxman83@hotmail.fr ? pareil il m'a ajouté à son msn... Nicolux ? un pauvre type... dadam t'en parlera wrxman83@hotmail.fr ? devine Dam explique.. C'est maurizi? quel batard ce type!!! mais il a que ça à foutre.. bon j'enlève mon msn et je lui fait un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila nico, tous juste Pour Mallo, j'ai hate pour ne pas dire que je suis présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pour Nicolux, c'est au sujet d'un poste sur le WRX forum où il me propose de m'apprendre comment se débarasser du boost creep en montant...un bellmouth Voilà le lien: http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=6771&highlight=&sid=40178e054682d33b2419b3eb0797f94c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 dadam a écrit:Pour Nicolux, c'est au sujet d'un poste sur le WRX forum où il me propose de m'apprendre comment se débarasser du boost creep en montant...un bellmouth Voilà le lien: http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=6771&highlight=&sid=40178e054682d33b2419b3eb0797f94c ok j'ai lu, c'est une merd* le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je devrais faire sa connaissance le 9/6 lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 STI2003 a écrit:Je devrais faire sa connaissance le 9/6 lors d'une sortie Tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 dadam a écrit:Pour Nicolux, c'est au sujet d'un poste sur le WRX forum où il me propose de m'apprendre comment se débarasser du boost creep en montant...un bellmouth Voilà le lien: http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=6771&highlight=&sid=40178e054682d33b2419b3eb0797f94c c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sti04 a écrit:dadam a écrit:Pour Nicolux, c'est au sujet d'un poste sur le WRX forum où il me propose de m'apprendre comment se débarasser du boost creep en montant...un bellmouth Voilà le lien: http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=6771&highlight=&sid=40178e054682d33b2419b3eb0797f94c c'est bon ça Clair c'est un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites