Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal06000

abs sur sti7

Messages recommandés

salut bon voila je ne suis pas du tout comptent de l abs sur ma sti 2002 des que je prend une bosse je n ai plus de frein d ou ma question si je mettre un inter pour couper l abs je dois me branchè ou ??? je reste ètonè que personne se plein de l abs bon !!!!!!!!!

je ne pense pas que le probleme que tu rencontre soit du a l abs , ta pedale est elle mole apres le franchissement de la bosse ,et tu dois pompé pour retrouvé du frein ?

sinon personnelement , j ai mis un inter pour l abs
derriere le porte monaie, il y a le porte fusible; a droite de celui ci tu peux y voir deux relais , dessous ces deux relis il y a u fusible, c est celui de l abs . celui ci te permet de connecté ou deconnecté ton abs tout en roulant.tandis que celui qui se trouve sur le porte fusible ne te le permet pas ( il faut coupé le contact pour le remettre)

pour brancher l inter , rien de plus simple, tu prends un fusible , tu le casses, recupères les broches , sur lesquelles tu vas souder un fil qui irra jusqu a ton inter et y a plus qu a brancher!!!

ps : mets ton inter a l amplacement de l inter anti brouillard , je trouve l endroit bien accesible...

attention je crois que sur sti, le fusible alimente l'abs mais aussi le répartiteur de freinage non ??

sinon t'aurais pas les roulements HS ??

oui, il me semble aussi que si tu enlèves le fusible, le répartiteur ne fonctionne plus Rolling Eyes

salut nico bon je n ai pas encore testè mais je crois que la solution s est d enlever les capteurs et pas possible que se soit un roulement car elle me fait pareil sur le mouillè en faite des quel manque d adhèrence elle ne freinne plus !!!!!

j'ai debranché l'abs pendant un stage de conduite sur terre avec ma sti7 et je confirme il n'y a plus de repartiteur de freinage .sinon je trouve que l'abs meme sur route humide ne ce declenche pas rapidement.

bon je confirme j ai testè donc abs dèconectè sa freine que sur l arrière merci la frayeur !!!!! s est bon j ai rien cassè mais bon s est un coup a se tuer bon qui a une solution pour l abs sans deconectè le repartiteur ???? il y a bien quelqu un qui la fait !!!!! merci

pascal06000 a écrit:
j ai pas tout compris!?!?

Ben le Monsieur est opticien et donc il voit encore mieux les fautes d'orthographe lol!

STI2003 a écrit:
pascal06000 a écrit:
j ai pas tout compris!?!?

Ben le Monsieur est opticien et donc il voit encore mieux les fautes d'orthographe lol!

PTDR kilékon Razz

ok ok la j ai compris . enfin pas grave on me comprend et puis franchement le clavier et moi sa fait 2. bon alors qui sais dèbrancher l abs mais pas le rèpartiteur ???? qui !!!!!! personne ??????

Pascal ce n'est pas pour t'embeter que je dis ça, c'est pour maintenir une certaine qualité sur ce forum Wink Sinon il n'y a pas de soucis..

Pour revenir au sujet moi je ne peux pas dutout t'aider, mias je suis certain que tu trouveras quelqu'un ici qui sera t'expliquer la manip.

06000 tu as combien de pression dans tes pneus ? ils sont peut-être trop gonflés, trop dur et donc l'ABS se déclenche trop vite ??

j ai ècoutè ton conseil j ai dègonflè les pneus , et la !!!! surprise je crois que D D sub avez raison (roulement) un bruit et vibration dans les pied quand je suis en appui . la voiture na que 34000kms ,bon on vas les changès , qui a une adresse pour des roulements costeaus merci !!!!

je crois qu'il n'y a rien à un prix raisonnable, tu seras obligé d'aller chez sub Wink

• Créer...