Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

P 0171 code erreur

Messages recommandés

Voilà, mon voyant c'est alumé cet aprèm, cela faisait 2ou 3 jours que j'avais remarqué mon ralenti assez instable (plutot trop bas) et à tendance pauvre (entre 15 et 16 au lieu de 14,7).
En vitesse stabilisée je retrouve mon 14,7 et en accel je tourne un poil pauvre mais rien de bien méchant, quelqu'un a une idée sur la source de mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt regarde juste au desus la liste des c.e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as très certainement une fuite quelque part sur ta durite d'admission (entre la boîte à air et le turbo), ou alors la durite d'air du régulateur d'essence débranchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils, cette durite d'air du régulateur d'essence ce trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jute au dessus du régulateur d'essence, un peuplanqué, toute petite durite qui vient sur une petite "bite" du collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à gauche de l'alternateur ? en relation avec le truc noir qui est racordé à 3 durites dont deux vont à la durite de turbo ?

parce que pour l'instant je trouve pas... mon ralenti est à 700 trs et je tourne entre 16 et 17.5 en afr au ralenti, sauf lorsque je branche la ventilation je passe à 15,2 15,4 en afr ...

Sinon en vitesse stab j'ai bien mon 14,7 et en accèl j'ai bien les afr que lui demande la carto !

C'est juste le ralenti qui merde (tension debimètre 1.2 / 1.3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite, remets ton admission d'origine pour voir (le boitier avec filtre d'origine) car là c'est louche quand même que la carto arrive pas à te fournir tes 14.7 au ralenti (voire moins si elle a chaud). Ca voudrait dire que le MAF voit rentrer moins d'air que ce qu'il en rentre réellement.Tu es sûr que ton admission a pas changé le diametre du piping au niveau du maf (qu'il faudrait recaler à ce compte là)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diamètre est pil poil celui d'origine, en 65 et mon souci n'est pas apparu avec le montage du cold air...

de plus mes AFR sont corrects lorsque je roule, il n'y a que le ralenti qui deconne, bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...