agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voila je voulais savoir si ces modeles la etait vendue en suisse ? et allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Franck, la MR est vendu en allemagne j'en suis quasi sure, maintenant pour la Fq franchement je sais pas mais à priori non car c'est un model dévelloper par un preparateur officiel mitsu en angleterre, pour les anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Franck, la MR est vendu en allemagne j'en suis quasi sure, maintenant pour la Fq franchement je sais pas mais à priori non car c'est un model dévelloper par un preparateur officiel mitsu en angleterre, pour les anglais... pour en allemangne je pense aussi mais en suisse je sais pas encore je regarde car en suisse j ai vue une annonce d une evo8 jaune est marquer 340cv et un autoc comme sur la FQ340 sur la porte mais on voit pas bien pour sa que je demandait http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4152311&qs=from%3dSearch%26make%3d50%26model%3d1884%26cur%3dCHF%26pricefrom%3d22500%26priceto%3d90000%26zipcountry%3dCH%26total%3d120&page=2&row=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon en suisse il y en a aussi apparament mais pour l homologuer ca doit pas etre la meme la sa doit etre une beau bordel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c est impossible a a homologué certain y sont cassé les dents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yanou a écrit:c est impossible a a homologué certain y sont cassé les dents.. arf fait chier il y a vraiment pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Les FQ il n'y en a que en Angleterre. Quant aux MR c'est pas David75 qui s'est cassé ls dents sur l'homologation de sa MR? Y'en a qui le connaissent bien ici ils doivent pouvoir repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui les fq pas en suisse et allemangne en effet mais les mr si meme en italie apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 mai 2007 agron25 a écrit:oui les fq pas en suisse et allemangne en effet mais les mr si meme en italie apparamentet en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pouiki62 a écrit:agron25 a écrit:oui les fq pas en suisse et allemangne en effet mais les mr si meme en italie apparamentet en belgique ok j en avait pas trouver pour ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon j ai eu la drire aujourd hui bon pour la MR c est fesable mais d apres eux faut vraiment mais vraiment pas etre presser pour l homologuer voir plus de 1 ans donc moi je laisse tomber car veux rouler avec une voiture il y a la solution de rouler en WW en attendant mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dommage pour la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sub75 a écrit:Les FQ il n'y en a que en Angleterre. Quant aux MR c'est pas David75 qui s'est cassé ls dents sur l'homologation de sa MR? Y'en a qui le connaissent bien ici ils doivent pouvoir repondre En fait, on ne peut pas dire qu'il s'y est cassé les dents : il ne s'en est tout simplement pas occupé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Evidemment ça n'aide pas... Et comme il semble peu probable (mais dans quel monde vit-on? ) qu'un fonctionaire de la DRIRE soit allé toquer à sa porte un beau matin pour lui proposer une démarche d'homologation ça ne peut pas trop avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sub75 a écrit:Evidemment ça n'aide pas... Et comme il semble peu probable (mais dans quel monde vit-on? ) qu'un fonctionaire de la DRIRE soit allé toquer à sa porte un beau matin pour lui proposer une démarche d'homologation ça ne peut pas trop avancer... Il n'est pas impossible que quelqu'un d'autre s'en charge, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Cool ça je la sens bien cette histoire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 les plaques en ww tu les optiens comment et combien cela coute ? et surtout tu roule combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:les plaques en ww tu les optiens comment et combien cela coute ? et surtout tu roule combien de temps ? il faut la carte grise du vehicule tu va a la prefecture ou tu fait la carte grise ca coute le prix d un cheval fiscal pour 10 jour ouvrer tu peux le faire autant de fois que tu veux je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok ca c'est une bonne info !! car c'eest la misere de deplacer le vehicule en plateau ! la carte grise meme suisse ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:ok ca c'est une bonne info !! car c'eest la misere de deplacer le vehicule en plateau ! la carte grise meme suisse ca marche? ben oui la mienne c etait une sub GT suisse mais il te donne une carte grise WW immatriculer francaise tu doit refaire des plaques mais faut ta carte grise de la voiture que sa sois suisse ou allemand ou autres et GO tu peut demander 1 mois je crois meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la tu viens de tres bien m'eclairer !! thankssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:la tu viens de tres bien m'eclairer !! thankssss de rien si sa a put t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le WW permet de circuler 15 jours non compris les samedis,dimanches et jours fériés. Il ne peut etre délivré qu'une seul carte pour un meme véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 citroevo a écrit:Le WW permet de circuler 15 jours non compris les samedis,dimanches et jours fériés. Il ne peut etre délivré qu'une seul carte pour un meme véhicule. bisard pour jours ferier et samedi il m ont rien dit de tout ca et j ai rouler les weed end avec c etait pas specifier en tout cas pour mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu ne m'a pas compris tu as le droit de rouler le WE,par contre dans le décompte des 15 jours ne sont pas compris les samedis,dimanches et jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 citroevo a écrit:Tu ne m'a pas compris tu as le droit de rouler le WE,par contre dans le décompte des 15 jours ne sont pas compris les samedis,dimanches et jours fériés a ok excuse mal comprsi en effet ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites