Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 http://www.turbo.fr/automobile/passion/concept-cars/volkswagen/golf-gti-w12-650/article.jsp?id=p2_691166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 sa doit être un véritable monstre cet engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 mai 2007 y en a quand meme qui sont fort a photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 mai 2007 laurent sti8 a écrit:y en a quand meme qui sont fort a photoshop... Sa c'est un photoshop mais elle existe bien !!! La c'est du vrai : Et une video du dévoilement de la voiture : http://www.autobild.de/aktuell/meldungen/artikel.php?artikel_id=14164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouais enfin bon encre une merguez avec laquelle les journalistes, si journalistes il y a, n auront pas le droit de depasser 50km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Faut avouer que c'est quand même du beau travail! J'imagine ce que ça pourrait donner sur une sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 celle là elle me plais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je la trouve superbe !! Une clio V6 à l'allemande Franchement ils ont fait un sacré boulot là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril54 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je suis preneur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la "monster car" version VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Un joli concept-car... ça mange de la porcshe et de la ferrari au petit déj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sa c'est de la caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sympa le concept dommage que ça restera à l'état de concept car, moi j'aimerai bien voir ce genre de caisse sur nos routes Let's the good times roll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites