Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredon82

ma sti prodrive

Messages recommandés

salut à tous , voila quelques photos de ma sti prodrive de fin 2002 love

j'ai d'abord commencer par lui changer les jantes pour lui monter les prodrive P1 en 18 pouces peintes en blanches pour un look plus agressif et different des autres sub , j'ai du pour les monter mettre des cales de 5mm et changer tout les 20 goujons pour ratraper le deport d'origine et laisser passer les pinces brimbo santa






je l'ai rabaissé avec des ressorts H&R -35mm épolé par les bilstein B6 à gros verins montés d'origine sur ma prodrive j'ai ensuite monté les durites aviations et du lliquide de frein motul pour parfaire le chassis en attendent les carbone lauraines quand mes plaquettes seront plus entamées lol!

je suis ensuite passé au moteur avec l'instalationdu kit trois manos black fasse montés dans un support fait par mes soins , sur base de'une coque de compteur de 206 Very Happy afin de bien surveiller le reste de la prépa





j'ai ensuite monté une ligne XS POWER en 76 dont je suis trés content et avec laquelle je n'ai casiment pas de boost creep , un filtre a air ITG , une walbro et une dump forge , j'ai par la suite enlevé le resonateur pour avoir le bon bruit d'aspirateur lol! , en attendant la reprog pour me raprocher des 350 CV mrgreen2 , je pensse que cela va être bien sympathique dehors











mes prochaines modifs seront un radiateur d'huile, des CL, et j'aimerai me fabriquer une prise d'air de sti 8 pour adapter sur mon capot et y greffer dedans un ventilateur comme sur les wrc ainsi qu'une arrivé d'air sur les freins comme certains l'ont fait

ma voiture a egallement été repeinte par mes soins ayant été rayé entierement par un jalous mitrail mais bon comme sa elle est vraiment comme neuve love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment superbe cette prodrive lovelove

et dire qu'ont ai à 40km l'un de l'autre et que je ne t'ai jamais vue ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le support de mano je me le suis fait moi même Razz comme sur mon ex wrx pig
sa serai sympa qu'on se voit sub11, je serai curieux de savoir comment marche une gtsti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppfffffff... kess qu'elle est belle!!! love ma prochaine je la veut exactement comme ça,vraiment trop belle good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredon82 a écrit:
le support de mano je me le suis fait moi même Razz comme sur mon ex wrx pig
sa serai sympa qu'on se voit sub11, je serai curieux de savoir comment marche une gtsti lol!


bah en tout cas ça donne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...