fredon82 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut à tous , voila quelques photos de ma sti prodrive de fin 2002 j'ai d'abord commencer par lui changer les jantes pour lui monter les prodrive P1 en 18 pouces peintes en blanches pour un look plus agressif et different des autres sub , j'ai du pour les monter mettre des cales de 5mm et changer tout les 20 goujons pour ratraper le deport d'origine et laisser passer les pinces brimbo je l'ai rabaissé avec des ressorts H&R -35mm épolé par les bilstein B6 à gros verins montés d'origine sur ma prodrive j'ai ensuite monté les durites aviations et du lliquide de frein motul pour parfaire le chassis en attendent les carbone lauraines quand mes plaquettes seront plus entamées je suis ensuite passé au moteur avec l'instalationdu kit trois manos black fasse montés dans un support fait par mes soins , sur base de'une coque de compteur de 206 afin de bien surveiller le reste de la prépa j'ai ensuite monté une ligne XS POWER en 76 dont je suis trés content et avec laquelle je n'ai casiment pas de boost creep , un filtre a air ITG , une walbro et une dump forge , j'ai par la suite enlevé le resonateur pour avoir le bon bruit d'aspirateur , en attendant la reprog pour me raprocher des 350 CV , je pensse que cela va être bien sympathique mes prochaines modifs seront un radiateur d'huile, des CL, et j'aimerai me fabriquer une prise d'air de sti 8 pour adapter sur mon capot et y greffer dedans un ventilateur comme sur les wrc ainsi qu'une arrivé d'air sur les freins comme certains l'ont fait ma voiture a egallement été repeinte par mes soins ayant été rayé entierement par un jalous mais bon comme sa elle est vraiment comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les jantes blanches lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sympa les manos, t'as trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est clair que le support mano change... plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 vraiment superbe cette prodrive et dire qu'ont ai à 40km l'un de l'autre et que je ne t'ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 21 mai 2007 le support de mano je me le suis fait moi même comme sur mon ex wrx sa serai sympa qu'on se voit sub11, je serai curieux de savoir comment marche une gtsti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ppfffffff... kess qu'elle est belle!!! ma prochaine je la veut exactement comme ça,vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 21 mai 2007 fredon82 a écrit:le support de mano je me le suis fait moi même comme sur mon ex wrx sa serai sympa qu'on se voit sub11, je serai curieux de savoir comment marche une gtsti bah en tout cas ça donne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trés belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites