Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ben celle là on peut dire qu'elle est vraiment posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pas trop de galere pour circuler??? Dos d'ane et autre ca passe pas trop difficilement a cette hauteur la?? Sinon , joli titine Je commence presque a me faire au physique de la sti9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Yaz a écrit:Pas trop de galere pour circuler??? Dos d'ane et autre ca passe pas trop difficilement a cette hauteur la?? Sinon , joli titine Je commence presque a me faire au physique de la sti9 ^^ non pas galere, meme en attaquant je ne touche pas... les d2 sont un peu dur, mais on s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nicolux a écrit:Yaz a écrit:Pas trop de galere pour circuler??? Dos d'ane et autre ca passe pas trop difficilement a cette hauteur la?? Sinon , joli titine Je commence presque a me faire au physique de la sti9 ^^ non pas galere, meme en attaquant je ne touche pas... les d2 sont un peu dur, mais on s'habitue. toi t aime a ras le sol sympa ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:nicolux a écrit:Yaz a écrit:Pas trop de galere pour circuler??? Dos d'ane et autre ca passe pas trop difficilement a cette hauteur la?? Sinon , joli titine Je commence presque a me faire au physique de la sti9 ^^ non pas galere, meme en attaquant je ne touche pas... les d2 sont un peu dur, mais on s'habitue. toi t aime a ras le sol sympa ta wrx grave tu me connais comme si tu m'avais fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tiens, je connais bien cette Legacy break bleue... Sympa à conduire d'ailleurs ! Bises à ARNAUD au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouah, posée par terre ta sub !! Sinon jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mackie07 a écrit:Tiens, je connais bien cette Legacy break bleue... Sympa à conduire d'ailleurs ! Bises à ARNAUD au passage ! +1 sauf que moi c'est sur la joue hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est belle cette vérix et quelle rabaissement ? (tu as perdu combien par rapport à l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon tu sais deja ce que je pense de ta sub mais tu aurais pu mettre l autre photo, tu sais, celle devant le batiment ou la sub n est pas toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 laurent sti8 a écrit:bon tu sais deja ce que je pense de ta sub mais tu aurais pu mettre l autre photo, tu sais, celle devant le batiment ou la sub n est pas toute seule... espece d'obsédé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 mackie07 a écrit:Tiens, je connais bien cette Legacy break bleue... Sympa à conduire d'ailleurs ! Bises à ARNAUD au passage ! pas de cochonnerie au barbec Hein??? certain sont fragile du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Honni soit mal qui y pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tres tres belle ta grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jolie, tu les a calés a - combien les D2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Trés belle ta vérix Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolie WRX, elle resemble à la mienne je n'ai pas d'ailleron et j'ai des H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nicolux a écrit:laurent sti8 a écrit:bon tu sais deja ce que je pense de ta sub mais tu aurais pu mettre l autre photo, tu sais, celle devant le batiment ou la sub n est pas toute seule... espece d'obsédé va tu m oblige a a la mettre moi meme alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Jolie, tu les a calés a - combien les D2? je ne sais pas exactement, je sais que derriere je suis a la moitié du filetage a peu pres et devant au 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ose même pas imaginer les longs trajets à bord... Tu es bien assuré pour ton dos ? En tout cas, c'est sûr que niveau look ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 -alex- a écrit:J'ose même pas imaginer les longs trajets à bord... Tu es bien assuré pour ton dos ? En tout cas, c'est sûr que niveau look ca le fait je suis jeune et fou, mon dos supporte encore on verra dans quelques annees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nicolux a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Jolie, tu les a calés a - combien les D2? je ne sais pas exactement, je sais que derriere je suis a la moitié du filetage a peu pres et devant au 3/4 seulement Heureusement que tu ne les a pas calés a -120 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:nicolux a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Jolie, tu les a calés a - combien les D2? je ne sais pas exactement, je sais que derriere je suis a la moitié du filetage a peu pres et devant au 3/4 seulement Heureusement que tu ne les a pas calés a -120 alors ! la tu peu plus tourner les roue apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mai 2007 T'as bien fait de n'être pas venu avec nous aujourd'hui à L'Impreza Road Tour du Luxembourg car franchement dans les épingles serrées, tu restais planté sur le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 STI2003 a écrit:T'as bien fait de n'être pas venu avec nous aujourd'hui à L'Impreza Road Tour du Luxembourg car franchement dans les épingles serrées, tu restais planté sur le châssis ah bon et qui te dis que je ne peu pas attaquer? avec mon ancienne wrx encore plus basse il y a deux ans je n'ai rien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Heuuuu pas aujourd'hui je t'assure... un gars avec une WRX moins basse que la tienne, il touchait déjà et des épingles étroites comme celle là j'en ai rarement vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 STI2003 a écrit:Heuuuu pas aujourd'hui je t'assure... un gars avec une WRX moins basse que la tienne, il touchait déjà et des épingles étroites comme celle là j'en ai rarement vu ah ben j'ai bien fait de pas venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Posée comme ça, c'est du bonheur pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 7 juin 2007 wahouu...c'est du rabaissé, pas un peu trop?suis pas trop fan des autos posées par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 jo25 a écrit:wahouu...c'est du rabaissé, pas un peu trop?suis pas trop fan des autos posées par terre Quest ce que tu veut que je te reponde a ca?? moi j'aime et c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 7 juin 2007 très belle ta WRX et beau rabaissement, je pense que pour les longs trajets c'est supportable, j'ai déja parcouru pendant 5 ou 6 ans pour faire l'aller-retour de vacances 3600 bornes avec un rabaissement de 5/6 centimetres et je suis toujours la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bravo, tres tres belle voiture!!! Un poil basse a mon gout mais alors que ca claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites