Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/impreza%2Bgt%2Bv%2Bsti/video/x119n0_subaru-preparee-a-900-chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle pousse très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca arrache tellement qu'il galère pour la tenir au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je crois qu'on l'a retrouve sur youtube a : leh in sti un truc du genre, je vous cherche ca EDIT: je me suis bien gauffre, rien a voir : voila le lien , le mec annonce une WRC mais rien a voir On retrouve le meme tag de team " Tea mIce" Il me semble que c'est celle la que l'on voit dans la video face a la supra https://www.youtube.com/watch?v=WP5X5ptTjYc&mode=related&search=WRC%20Subaru%20WRX%20STI%20powerslide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vous pouvez m'expliquer pourquoi les mecs qui ont des voitures de plus de 500 cv ne font que du run ??? Ca serait quand même vachement plus fun de voir une sub faire l'extérieur à une Veyron... et mettre à mal une ENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 -alex- a écrit:Vous pouvez m'expliquer pourquoi les mecs qui ont des voitures de plus de 500 cv ne font que du run ??? Ca serait quand même vachement plus fun de voir une sub faire l'extérieur à une Veyron... et mettre à mal une ENZO A mon avis, tout simplement car ils ne font rien niveau châssis et qu'ils tiennent à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tiens , en regardant ta vidéo , j'ai trouvé celle-là en énorme prépa https://www.youtube.com/watch?v=YERLiuI2a3k&mode=related&search=WRC%20Subaru%20WRX%20STI%20powerslide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hadès a écrit:-alex- a écrit:Vous pouvez m'expliquer pourquoi les mecs qui ont des voitures de plus de 500 cv ne font que du run ??? Ca serait quand même vachement plus fun de voir une sub faire l'extérieur à une Veyron... et mettre à mal une ENZO A mon avis, tout simplement car ils ne font rien niveau châssis et qu'ils tiennent à la vie c est des pilotes de ligne droite surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:-alex- a écrit:Vous pouvez m'expliquer pourquoi les mecs qui ont des voitures de plus de 500 cv ne font que du run ??? Ca serait quand même vachement plus fun de voir une sub faire l'extérieur à une Veyron... et mettre à mal une ENZO A mon avis, tout simplement car ils ne font rien niveau châssis et qu'ils tiennent à la vie c est des pilotes de ligne droite surtout En même temps s'ils mettent 1000 bourrins sans toucher au châssis c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:-alex- a écrit:Vous pouvez m'expliquer pourquoi les mecs qui ont des voitures de plus de 500 cv ne font que du run ??? Ca serait quand même vachement plus fun de voir une sub faire l'extérieur à une Veyron... et mettre à mal une ENZO A mon avis, tout simplement car ils ne font rien niveau châssis et qu'ils tiennent à la vie c est des pilotes de ligne droite surtout donc pas des vrais pilotes ^^ Enfin bon, si ils se font plaisirs grnad bien leur fasse Moi je prefere les virolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ligne droite , virolo , une grande histoire de fight ca m'enfin bon , quand je vois la façon dont la sub' décolle , le mec au volant est sévèrement burné quand même parceque ca part dans tout les sens son engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en tout cas la noire est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Outre le débat sur ce genre de prépa... Roooohh la puissance de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.metacafe.com/watch/137158/subaru_impreza/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 quelle puissance ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas mal! J'ai cru reconnaitre le mec qui fait l'emission pimp my ride en grande bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dans la 2eme vidéo, ils mettent un poids de 1700lbs, ça fait combien de kg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 771kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la ces une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 derf a écrit:771kgs heu non là j'ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sur la premiere video de hades c'est la STi RCMS le bloc est un 2litres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites