leander1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je viens de changer toutes le durites de refroidissement, pour vidanger, pas de problémes... Par contre, une question se pose à moi : 7 litres de liquide de refroidissement et le moteur chauffe toujours !!! Aiguille dans le rouge... Quand au bocal (celui dérriere le radiateur), il est rempli, bien au dela du max !!! Qui peut me dire que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu l'as remplies par où ton circuit et tu as fait l'appoint moteur au raenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai rempli par le vase d'éxpansion. Par contre, l'appoint moteur au ralenti, non. Tu le fais par ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 mai 2007 leander a écrit:J'ai rempli par le vase d'éxpansion. Par contre, l'appoint moteur au ralenti, non. Tu le fais par ou ??? Par le vase aussi il me semble, si tu ne la pas fait, il doit y avoir de l'air dans le circuit ! Si c'est le cas ne persiste pas de rouler comme sa, car sa mene tout droit a la casse moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ton ventilo tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le ventilo tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 leander a écrit:le ventilo tourne... Le liquide ne descend pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le liquide du vase, si, par contre au niveau du bocal, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour être clair, qu'appelles-tu vase d'expansion et bocal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vase, à gauche de la pieuvre. bocal, juste derriere le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le niveau doit etre fait avec la vanne de chauffage en position ouverte pour que le liquide passe bien dans le radiateur de chauffage et qu'il n'y ai plus d'air dans le circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 mai 2007 OK pour vase et bocal. Donc moteur au ralenti vase ouvert, tu refais l'appoint en plusieurs fois jusqu'à ce que ça se stabilise. Si après ça c'est pas mieux, tu as un pb de fuite ou de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 mai 2007 l'autre fois on nous a di de brancher les fiche sous le volant pour faire le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sti2a a écrit:l'autre fois on nous a di de brancher les fiche sous le volant pour faire le niveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon, j'ai fait l'appoint, chauffage à fond, le liquide est stabilisé. la température reste constante, se doit être bon. je doit faire 15km avec là maintenant, je vais voir.... Merci pour les infos, je vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sti2a a écrit:l'autre fois on nous a di de brancher les fiche sous le volant pour faire le niveau oui les prises vertes de diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon, ba ça a l'air d'être bon... Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ric_b93 a écrit:sti2a a écrit:l'autre fois on nous a di de brancher les fiche sous le volant pour faire le niveau oui les prises vertes de diag oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites