Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Vide cave

Messages recommandés

Bonjour
Je vais devoir déménager dans les prochains mois ce qui est sur c'est avant fin juin.
Je fais donc un grand tri dans les pièces que j'ai, pour le moment je fais cela de mémoire car j'ai pas encore pu accéder a tous les cartons.
Je mettrais donc des photos des que je peux ou sur demande.

Intérieur:

Deux panneaux de portes arrières où l'ancien propriétaire avait fait 2 gros trous pour y mettre des haut parleurs 5€
Un kit complet (avant avec vide poche et arrière) de panneaux de portes noir neuf [color=red]40€.
or]
Moteur:

Un radiateur d'huile à nettoyer 5€ 2€

Une dynamo à réviser 5€ (je crois même qu'elle a l'hélice de la turbine dessus à vérifier!!)
Un remplissage d'huile origine 5€
Un filtre à bain d'huile ovale exterieur en très bon état repeint en noir 20€.

Chassis:
Deux tambours avant (complet à remettre rouillé mais juste en surface) de 1303 de 1973 30€ 20€ les deux.
4 jantes origine 4 trous dont 3 sablées appretées avec de l'appret phosphatant (aéro) et repeinte couleur jantes alu (un peu a l'arrache le gars qui l'a fait devait pas avoir ses lunettes c'est pas moi!!) et une jantes a decapé et repeindre 30€ 25€ pièce

Extérieur :
Deux cabochons de feux arrière (à partir de 1973) Orange Rouge Blanc 8€ 6€ les 2
4 cabochons de clignotant d'aile 50 centimes pièce
2 custodes arrières je ne connais pas le modèle de cox sur lequel, elles etaient avant d'être enlever ni même si c'est toutes les mêmes pour tous les modèles 5€ les deux
2 parebrises bombés 5€ les deux Direction le container devant chez moi!!!!!

Les vitrages sont a venir prendre sur place ou sur callian pour les alpes maritimes normalement je vais a calian le week end du 3 avril ou sur nice le 28 mars.
Les tambours sont assez lourds donc idem que le vitrage sauf si vous habiter trop loin je peux les envoyer a vos frais

Demandez on ne sait jamais!!!

Je vais à toulouse enfin a coté a colomiers mardi si ca interesse quelqu'un!!!
je viens de rajouter des jantes aussi

Les deux parebrises doivent partir avant le 4 avril sinon c'est direction la benne donc celui qui les veux ils sont a lui je lui donne!

Mise à jour

Pour le tableau de bord je peux l'envoyer sans souci mais contacter un transporteur et dites moi ou je dois le deposer et je le ferais

Salut si t'as un peu de temps et qu'il y a un pro de la Cox vers chez toi,va le voir avec tes pièces et demande lui combien il t'en propose.

vu le stock de pieces qu'il a a mon avis il m'en proposera rien
il est d'ailleurs sur le forum

Je rajoute un système de toit ouvrant je pense qu'il n'est pas complet deja y a pas le toit mais il doit manquer des trucs
Ce n'est pas moi qui l'ai démonté et je n'ai pas ouvert le carton ou il etait stocker
Je le vends 20€

• Créer...